|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut !
Le fichier .UIF est une image iso compressée que tu dois convertir avec Magic iso que tu peux te procurer ici. http://www.magiciso.com/download.htm Bonne nuit |
Merci pour votre reponce mais dans ce UIF file il existe un dossier "macromedia dreamweaver 8" non une photo.A ma connaissance c'est un genre de compression securisé qu'on ouvre avec magicISO .Ma question est quel est son utilité dans ce cas là? es que on peut le classer comme un outil de compression?
J'espere que s'est pas pénible de lire tous cà ;merci |
heu le terme "image" ne désigne pas une photo ....
c'est la copie d'un CD ou d'un DVD de facon la plus conforme possible (le terme ISO désigne un image d'un disque) son utilité, c'est comme un fichier ISO ou BIN ou MDF/MDS mais en compressé, et eventuellement en sécurisé (mot de passe comme les fichiers zip ou rar). Mais comme c'est une image ca doit etre ouvrable avec des emulateurs de lecteur CD (daemon tools, alchool 120%, etc...). Du coup pas besoin de graver, on peut conserver l'ISO (uif, bin, ....) sur le disque dur et la charger le temps d'installer le logitiel... A part ca bien sur c'est juste un nouveau format de plus qui fait ch**** et qui oblige a telecharger d'autres logitiels de gestion d'images... parce que ces ***** sont incapables de se mettre d'accord sur un format général et ils préfèrent tous se faire leur petit format paersonnalisé (regardez dans le domaine du son, apres wav, mp3, flac, rm, wma, les formats de sony, d'ipod etc... tout ca c du vent commercial si vous voulez mon avis, c fort peut pragmatique...) |
Salut les amis, moi aussi j'ai un probleme, j ai telecharger un logiciel en deux parties avec une extention de .UIF, j ai essayé de chercher plus d'informations dans les forums, j ai trouver des resultats qui m expliqué d utiliser le logiciel Magic Iso Maker parce que UIF c'est une image de ce dernier ( MagicIso ), plus d'informations si tu travail avec Magic Iso et quand tu veux enregister un travail le log il vous donner de l'enregister avec l'extention UIF alors si tu veux le convertir pas de provbleme avec le boutton droit sur le fichier UIF Convert.. choisissez en ISo et hop vous avez le fichier en ISO.
Mais le probleme c'est que j ai essayé de version de MAGICISO mais j ai pas pus le convertir en ISO ou Bin ou NGR ..... quelqu'un peut m aider SVP Cordialement Reda ***( si quelqu'un besoin d'un logiciel de Auo je suis pret pour l aider )
|
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 23/04 17h01 | [XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil | WiFi |
| 02/07 14h28 | securiter sur resau sans-fil | Réseaux |
| 05/10 10h02 | [Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants | Sécurité |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 25/07 15h21 | Voir un film téléchargé sur windows média cen | 6 |
| 24/07 20h32 | Le nom d'un film | 6 |
| 24/07 16h56 | Recherche un film | 2 |
| 24/07 14h15 | Macro filtre automatique excel | 14 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.50 € Cdiscount |
![]() | Syphon Filter : Logan's | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 14.00 € Micromania |
![]() | Hercules Sans Fil Modem | Catégorie: Routeur | 54.90 € Rue du Commerce |
![]() | 2 Games in 1: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 18.89 € PriceMinister |