|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Dis quel sont tes preferences:
Y a des Ogame sans pub, Trivian... je peux pas t'en dire plus j'y joue pas dsl ... |
Je suis plus style médiéval |
|
Répondre à 67100 |
Bonjour,
essaie travian c genial |
Slt,
Je connais stargate univers, stargate conquest, fightgate, ... (startégie) A+ |
es ce que je pourrait avoir le nom du site du jeu woodwars |
moi j'en connait un jeux en ligne plutot pas mal, sa s'apelle Urban Empire (www.urban-empire.eu), c'est un jeux de gestion mais pas pour les petite tete, sa c'est sur..
mais pour ceux qui serai interessé d'y jouer, quand vous ferez votre inscription, je vous conseil fortemement de remplir la ligne "e-mail du parrain" avec mon e-mail (micky-4-ever@hotmail.com), comme sa, vous aurez un bonus de 100.000 euros pour pouvoir bien commencer ;) |
bonjour bai moi je conai un jeux super cool gratuit et en ligne http://www.urban-rivals.com/?sponsor=493214 si le lien ne s'afife pas alez sur google et tape urbane rival et inscrivez vous avant de valider l'inscription entre mon pseudo dans la case paraint comme sa si vous desirez me poser des question je vous repondrai .
enfaite vous comensez avec 8 personage et vous devez les entrainer en fesant des comba pour qu'il monte de nivo il fo de la strategi pour bien jouer en fesant des combas vous gagnerez aussi de l'argent "clint" pour acheter d'otre personage au market ou a la boutique vous pouvez y aceder en cliquant suR ma colection qui se trouve en au de la page apres l'inscription. vous pouvez participer a des concour pour gagner de grosse cagnotes . et il y a plus encore que vous decouvrerer en vous inscrivent ciao rdv sur urbane. |
|
moi je te conseil zone-43
voici la description : Créez votre propre empire dans Zone-43. Le but est de devenir et rester l'empire le plus puissant. Zone-43 est totalement gratuit! j'y suis inscrit et je mis éclate comme un petit fous les autre joueur sont hyper sympas sa chambre sa casse dans la joie et la bonne humeur et les nouveau joueur ne sont pas la proie des ancien et puissant au contraire |
moi j recherche des jeu des jeu de strategie a telecharger gratuitement pouvais vous maider merci davance
|
|
Bien le bonjour,
Je suis un fervant joueur de travian et je ne peut que vous le conseiller, avant de decouvrir ce jeu je jouait à WOW, guild wars et dinoparc. J'ai tous laisser tomber pour creer mon empire sur Travian, un jeu ou je peut construire des villages, attaquer mes voisins, creer une alliance, faire du commerce, renconter des gens sympa,prendre mon temps et ou une connexion de une fois tous les deux jours suffit largement. ( Mais je vous garantie que vous vous connecterez de plus en plus souvent :) ) Voila je vous laisse un petit lien : http://www.travian.fr/?uc=fr36_24898
|
|
trivian c'est un jeu super
|
est ce que t'aime les mmorpg si oui en voici un super super hyper trop méga ultra bien graphisme impressionnant histoire emballante Flyff est vraiment un jeu qu'il faut essayer je peut vous garantir vous amateur de jeux médiévaux vous adoreriez aller voici le site : http://flyfffr.gpotato.eu/ |
moi je connai dofus c trop bien je vous éxplic:tu créé ton perso et tu évolu en combattant des bouftout ...au début t lvl 1 et tu a 0 kama(argent)et quand tu xp et ba tu gagne des kama et des point d'éxpérience.quand tu a pas éxemple 5 poit d'xp et il t'en faut 123000 et ba tu xp et quand tu arrive a 123000 et ba tu pass de nivaux.voila voila et si vous arriver pas contacter moi sur fadihti@hotmail.fr. |
je connais dofus tres bons jeu silkroadonline ward of warcraft |
je te conseille ansaerys.fr
|
Résultats pour Recherche jeu de stratégie en ligne