Rechercher : dans
Par :

Utilisation de net use

Dernière réponse le 9 nov 2001 à 15:52:28 david_r, le 9 nov 2001 à 13:53:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait une disquette client réseau Msdos où j'ai bien configuré le domaine et tout ce qui va bien, mais lorsque je relance le Pc avec cette disquette et que j'utilise la commande :

Net use X: \\ordi\dossier

une erreur 53 intervient ( du genre impossible de détecter l'ordinateur sur le réseau ), alors que lorsque que je fait la même commande sous win 98 là ca marche.

Je ne comprends pas d'où vient le problème, si quelqu'un pouvait m'éclairer.

Merci

Meilleures réponses pour « Utilisation de net use » dans :
GnuPG : Rappel des principales commandes VoirCommandes Voici un résumé des principales opérations de GnuPG et les lignes de commandes correspondantes: Générer une paire de clés : gpg --gen-key Lister les clés présentes : gpg --list-keys Exporter une clé publique : gpg --armor --export...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

DELIRIOUS, le 9 nov 2001 à 15:52:28

T'as bien mis la commande NET.EXE sur ta disquette

Répondre à DELIRIOUS