Rechercher : dans
Par :

Mp3/mp4 acheté en Chine, bloqué sur starting.

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 11:59:42 Dora, le 1 jun 2007 à 20:49:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un mp3/mp4 acheté sur ebay et qui vient de Chine.
Il a marché normalement pendant...1jour!
Depuis quand je l'allume un sablier apparait...et rien d'autre ne se passe... ça reste bloqué sur le sablier..
Je ne sais pas du tout quoi faire, et mon ordinateur ne le reconnait plus.
Aidez moi svp !

Configuration: Windows Me!
Firefox 1.5.0.12

1

gogard, le 12 jui 2007 à 09:19:53

As-tu eu des réponses?
Car j'ai le même souci...

Répondre à gogard

2

sosotokio, le 19 sep 2007 à 16:47:29

Moi c'est un mp3 mp4 sony made in japan (DV MP3 MP4 player Sony) que j'ai acheter en Tunisie à prix d'or ( et ce n'est pas une contre-façon mais une fin de série)
il bloque sur la page d'accueil quand je l'allume.
j'ai essayé de le brancher à un ordinateur et il ne l'a pas reconnu, même pas signialé!!
j'ai essayé de le recharger mais ça ne change rien
je n'ai pas de mode d'emploi
qu'et-ce que je peux faire??
aidez moi s'il vous plaie!!!!
je ne l'ai que depuis 2 mois!

Répondre à sosotokio

3

zarzoud, le 12 oct 2007 à 21:07:42

Salut moi j'ai un mp4 de chine est j'ai exactement le meme probleme il reste bloqué sur le sablier et mon pc ne le rez connait plus

aider svp

merci

Répondre à zarzoud

10

charpey, le 22 aoû 2008 à 19:09:38

Coucou
pour ton problème tu pourai peut etre l'eitindre jenéralement ça pourai marcher pour le mien ça a marché.

Répondre à charpey

4

roro13, le 26 jan 2008 à 21:45:01

Vous ne servez a rien
merci
:-)

Répondre à roro13

5

salim208, le 16 avr 2008 à 22:54:10
  • +3

Hello à tous je suis revendeur de ce genre d'appareil, j'ai eus entre les mains des lecteurs de ce type circulant sur ebay, sauf que je ne les vends pas sur e bay, il se bloque de temps en temps, un peu comme les Ipods.
En tout cas j'ai pu en débloquer quelqu'uns sans grand problèmes. si vous avez des soucis, je peux peu-etre vous aider
Il existe des modèles qui ressemblent aux nano, mais n'utilise pas les même types de cable usb. D'autres sont des copies mirroir avec le meme cable et la même interface. Il me faudrait le modèle 2nd ou 3eme generation. la description si c'est un cable standard USB ou le cable similiare au ipod. La capacité car il faut savoir que ces lecteurs sont a la base des lecteur de tres faible capacité extensionné jusqu'a 8 gb. Si on vous a fournit un cable alim avec un transfo. Pour chaque modèle il y a des raccourci qui bloque votre lecteur. donc voilà soyez precis.

Répondre à salim208

12

Marie Dupont, le 6 sep 2008 à 18:29:42

Bonjour,
j'ai acheté un mp4 provenant de Chine (8gb écran tactile) seuleument voila l'écran s'est bloqué tout à coup. L'mp4 s'allume correctement mais l'écran tactile ne répond plus (il est donc impossible de naviguer et l'écran reste de ce fait sur le menu principal).
Avez vous deja eu affaire à ce genre de problémes ?
Aidez moi je vous prie.
Marie

Répondre à Marie Dupont

16

amine24, le 2 mai 2009 à 00:39:09

Salut j ai un modem mp3/mp4 toujour probleme de sablier il est rose avec une marque CAFT desu 1g de memoire usb standar peu tu m aide stp

Répondre à amine24

17

pepin62, le 25 mai 2009 à 23:16:47

Bsr dsl de te deranger et sais tu a koi est du que je n arrive plus a mettre de musique sur mon lecteur 8go et comment puis je y remedier mci bonne soiree

Répondre à pepin62

18

adamjojo, le 25 jui 2009 à 19:28:27
  • +1

Bonjours

J'ai mon ipod nano 8gb apple music player qui se bloque dés qu'il s'allume ,il reste bloque sur un sablier voici le numéro de série:7m7367x6yop.Modele numéro: all37.emc numero:2066.
merci de votre réponse.

Répondre à adamjojo

19

sanckam, le 28 nov 2009 à 11:05:08

Bonjour,
mon lecteur mp3 mp4 ecran tactile est bloqué menu ,pouvez vous m'aider
help!!

Répondre à sanckam

20

sanckam, le 28 nov 2009 à 11:59:42

Comment débloqué l'appareil??
L'ECRAN tactile est bloqué sur le mien,impossible de faire quoique ce soit!!
aide moi!!!!

Répondre à sanckam

6

hi, le 27 jui 2008 à 08:40:55

Thxxxxxxxxxxx

Répondre à hi

7

CHARLOTOFRAISES, le 22 aoû 2008 à 00:23:53

Bonjour, cherchez la fonction "reset" ( voir sur le côté de l'appareil, normalement, il y en a toujours une sur ces appareils). Utilisez une aiguille et appuyez légèrement. @+

Répondre à CHARLOTOFRAISES

14

badriou , le 29 déc 2008 à 16:23:45

Stp tu peux pas me donner une rep pour mon probléme stp tu me rendra un grand service svp j'ai acheter mon mp4 sony au maroc et quand je le branche avec mon ordit pour se charger mon ecran est tout blan et mon ordit le reconner mes j'ai une page blanche ett il veut pas s'allumer

svp svp aidez moi

Répondre à badriou

8

mp4mp3fr, le 22 aoû 2008 à 02:03:04

Bonsoir

Il n'ya rien a faire a part le renvoyer chez votre vendeur pour SAV,votre lecteur est bloqué

Cordialement www.mp4mp3.fr

Répondre à mp4mp3fr

9

charpey, le 22 aoû 2008 à 19:05:32

Coucou dora
pour tous te dire j'ai eu le meme problème avec le mien mais je c pas vraiment le quelle tu a
si tu pouvai metre sa tof je pourai alors peut etre t'aider!
en tous cas je l'espere .

Répondre à charpey

11

missycoco84, le 26 aoû 2008 à 12:11:34

Bonjour je crois savoir régler ton problème comme tu a dit quand tu l'allume tu a un sablier (mais est ce que ton ecran et blanc?) parce que ci oui je peut t'aider
ce que tu doit faire c'est que tu doit brancher le lecteur ,et explorer son contenu ,supprimer le fichier de cause
ta cause (présence d'un fichier d'extension non supporté par exemple un exe dans racine parle lecteur ) et si tu n'a pas de connexion sur ton PC installe le driver pour Windows 98 , fourni avec le CD , puis rebrancher

voila je ne sais pas si sa va t'aider mais j'espère
au revoir

Répondre à missycoco84

13

badriou, le 29 déc 2008 à 16:18:39

Moi j'ai un probléme aussi j'ai acheter mon mp4 sony au maroc sa fait depuis 1 jour que je l'ai et quand je le branche avec mon ordit j'ai une page blanche l'ecran est blan et mon mp4 ne s'allume pas

svp svp aidez moi

Répondre à badriou

15

tarek, le 3 fév 2009 à 21:25:50

J'ai un mp3 acheté sur ebay et qui vient de Chine.
Il a marché normalement pendant...1semain!
Depuis quand je l'allume un sablier apparait...et rien d'autre ne se passe... ça reste bloqué sur le sablier..
Je ne sais pas du tout quoi faire, et mon ordinateur ne le reconnait plus.
Aidez moi svp !

Répondre à tarek
Collection CommentÇaMarche.net