Tv philips chaine non installée

Fermé
ln28 - 11 août 2014 à 18:04
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 14 août 2014 à 13:36
Ma tele fonctionné jusqu'à hier, en la regardant, j'ai vu apparaître chaine non installée.
J'ai réinstallé les chaines une dizaine de fois ; elle n'en trouve plus aucune, j'ai egalement fait un test de reception qui n'a rien changé et la tv ne garde pas en memoire la fréquence meme si je l'enregistre. 000.000 MHz a chaque fois que je retourne au menu. Jai restauré les paramètres d'origine, rien non plus
Jai une autre tele avec un cable d'antenne également ds le salon et cette derniere fonctionne tres bien, donc cela ne viens pas de l'antenne.
Modele de la tele ; 32PFL5403D

Il m'est deja arrivé qu'elle fasse cela auparavant mais soit cela revenait tt seul au bout de quelques secondes, soit je réinstallé les chaines et ca fonctionné.

Merci de votre aide...
A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
14 août 2014 à 13:36
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec votre téléviseur.

Avez- vous effectuer la dernière mise à jour de celui- ci?

Si cela n'était pas le cas, vous pouvez l'effectuer en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/32PFL5403D_10/televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide

Pourriez- vous nous préciser si cela a permit de résoudre votre problème?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0