Agenda sur samsung galaxy trend gt S7390G

Fermé
Lydie - Modifié par Lydie le 11/08/2014 à 13:44
 Kaori - 30 déc. 2014 à 15:06
Bonjour,

Comment utiliser l'agenda sur le samsung gt?
- si je veux créer un événement, il me demande de créer un compte. Quand je fais ajouter un compte il me propose divers possibilités dont dropbox, comme j'ai un compte j'ai renseigné ; mais il n'en tient pas compte = pas d'utilisation de l'agenda possible.
- dans l'idéal j'aimerais supprimer les liens automatiques avec google, est-ce possible?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 août 2014 à 18:02
bonjour
servez vous tout simplement de l'agenda google.....et tout sera synchronisé sur votre compte gmail.....idem si vous passez par votre pc avec votre compte gmail et que vous ajoutez un événement il sera aussi synchronisé sur votre phone automatiquement.....

un autre conseil ouvrez votre icône contacts ensuite option et exportez vos contacts sur gmail et vous ne les perdrez jamais au lieu de les mettre sur la mémoire du tel...... le jour ou pour une raison ou une autre vous devez réinitialiser celui ci ,vos contacts seront restaurés d'office...

pour vos photos musiques vidéos a mettre sur votre microsd aussi...

pour vos sms mms allez sur le playstore et installez easy backup et faites des sauvegardes régulières soit sur votre microsd soit sur gmail etc...
tout ceci pour vous évitez de tout perdre en cas de mauvaise manipulations...

enfin si vous faites des photos ou vidéos avec votre phone allez dans les paramètres de l'appareil photo choisissez stockage microsd....avec cela vous etes bien armée en cas de bugs du téléphone....
1
Juste savoir pourquoi j'ai des difficultés pour raccrocher 'car l'écran s' éteint..la communication continue..?? Pouvez vous me guider. Merci
0
salut Dan.T....ta demande n'a rie a faire sur ce post.....quoiqu'il en soit c'est un souci du au fait que ces modelés ne le permettent a cause du capteur de proximité qui ne détecte pas lorsque tu as éloigné ton oreille du téléphone donc voici une astuce pour te permettre de raccrocher avec le bouton marche......

paramètre --> accessibilité --> puis début/ et fin d appel et vous cochez la case touche marche pour terminer les appels
0
J'ai la même question concernant l'agenda, sauf que j'aimerais m'en servir sans être obligée d'être connectée à internet et à Google (pour l'instant, mon forfait n'inclus pas encore l'accès à internet). Est-il possible de créer des événements sur cet agenda (le seul disponible dans les applis et/ou widgets) simplement ?
Merci de votre aide !
0