Lettre de recouvrement D'Intrum Justitia

nanard259 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 11 août 2014 à 12:51
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 11 août 2014 à 12:56
Bonjour, J'ai signé un contrat Free pour fourniture de téléphone fixe et internet,il devait me livrer une freebox sous 4 semaines et pas de livraison; En mai 2014 le 5, je suis informé sur mon portable que la box sera livrée le 9 j'ai vu passé ups devant chez moi sans s'arreté pour me livrer.

Donc à ce jour, je ne possède aucun abonement chez Free, j'ai donc envoyé un recommandé à cet opérateur le 5 juillet 14 par le réseau de la poste pour le recommandé sur le net et depuis rien, à part me préléver sur mon compte ,aucune nouvelle.

Le 8 aout, je suis allé à ma banque et j'ai fait bloquer définitivement les prélèvements bancaires.

De toute façon, je ne paierai pas une prestation que je ne possède pas.

Je vais donc saisir " Que choisir" pour m'aider à solutionné ce problème grave.

Que penser vous de cette situation?
Et attendant des réponses favorable à ma requette avec Free, recevez mes sincères salutations et vous souhaite une bonne journée.
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
11 août 2014 à 12:56
Bonjour ,

Déjà tu aurai du essayé de les harcelé au tel ou sinon leur envoyé un recommander pour avoir un box et le remboursement de tes abonnement .

La le probléme c'est que tu t'ai mis en faute seul .

Ca va compliquer grandement la situation , car cela va généré des frais .

Donc maintenant essaye de rentré en contacte avec Free pour arranger tous cas par téléphone dans un premier temps .
Des fois les litiges prenne du temps et donc même si ils ont pas répondu tu aurai du effectivement renvoyé un courrier ou contacter un service de consommateur .

Il te reste comme unique solution :
- Tu appel Free
- Si il comprenne pas tu renvois un recommander
- Tu contact un service de consommateur ( bien que la si Free reste mué ils pourront pas faire grand chose ) .

Pour les modalité je te conseil te posé ta question sur le forum Droit/finance .
0