Adresse supprimée !

Résolu/Fermé
Splines - Modifié par Splines le 11/08/2014 à 11:55
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 11 août 2014 à 12:37
Bonjour,
J'ai récemment crée un magazine en ligne et j'ai un problème de taille. En effet j'ai crée une adresse mail pour pouvoir être contactée par mes lecteurs, envoyer les newsletters, etc ... Et là, en voulant me connecter à Outlook, on me dit que cette adresse n'existe pas !

Or, hier j'ai réussi à me connecter dessus sans soucis. Ils m'ont aussi fait changer ce qu'ils appellent "l'alias" (mon adresse était @m a g a z i n e . c o m , qui est devenu @ o u t l o o k . c o m).
Que faire pour récupérer mon adresse, sachant que la question de sécurité et le numéro de téléphone ne correspondent pas au mien appremment ... Je me suis fait piraté en si peu de temps ?

Merci de votre aide, j'en ai besoin.
Et j'ai peur que sans cette adresse, je ne puisse pas continuer mon travail ...

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
11 août 2014 à 11:57
Bonjour ,

Il faut que tu utilise ton alias pour se connecter .
Par contre je te déconseille d'utiliser une boite outlook pour un usage " pro " car tu ai limité en nombre de mail envoyé par jour .
Car il considère que c'est du spam et bloque les compte .

0
Bonjour, et merci pour votre réponse tout d'abord,

Je l'ai utilisé, et que ce soit en outlook ou magazine, ça ne fonctionne pas ... Je vais essayer de changer de boite de réception alors, ça n'est vraiment pas pratique outlook du coup. Est-ce que vous connaissez d'autres boite qui ne bloque pas à tout hasard ?
Merci !
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
11 août 2014 à 12:37
Avec les gmail c'est moins restrictif .
0