rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote d'imprimante deskjet 640

Posté par SAVAGNAC, le vendredi 1 juin 2007 à 19:20:22
Bonjour,

Je recherche un pilote d'imprimante deskjet 640 c pour une utilisation sur un vieux portable équipée du systéme d'exploitation windows 95, ce portable ne possede pas de prise USB, il n'y à qu'un lecteur de disquette.

Je recherche desesperement ce driver sur disquette, car mon imprimante est toujours opérationnelle

Pouvez vous me venir en aide, car j'ai contacté le service consommateur de HP, il m'ont dit qu'il n'envoyé pas de driver sur disquette vu qu'on les trouvais sur internet.

Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider.

Dans cette attente, je vous remercie

Stéphane
Répondre à SAVAGNAC  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 karim, le lundi 17 mars 2008 à 16:39:07
jai besion d'un driver
Répondre à karim
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Double Driver  1.0Double Driver - Double Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir...Catégorie: Pilotes
Plus de logiciels gratuits sur « pilote d'imprimante deskjet 640 »