|
|
|
|
Posté par
g33k, le vendredi 1 juin 2007 à 19:11:44desactive mixage stereo dans enregistrement |
slt merci pour ta reponse,
mais je desactive ca ou ? dans les options de ts (j'ai pas trouver :/) ou dans les options de windows ?pouré tu etre plus precis stp. merci d'avance
|
slt,
pour mon cas j'ai resolu en quelque sorte.j'explique : en fait mon micro est un casque en prise jack qui n'est pas tres bien reconnu apparement donc dans les option denregistrement j'ai LINC IN/MIC IN soit les option par defaut de la carte son donc normal que ca enregistre tout les sons. Ensuite j'ai une web cam en prise USB j'ai donc tester de mettre le microphone de la web cam dans les option d'enregistrement et la ca marche !^^ donc je sais pas si ton probleme est exctement pareil mais moi ca marche lorsque le micro est en prise usb (car ca depend pas de la carte son)donc je vais acheter un casque usb pi voila ;-) si ca peut t'aider !++ |
Salut,
Bah tu va dans volume principal>>options>>propiété>>périphérique mélangeur>>Realtek HD (ou une autre marqu esa depend de ta carte son) input et après tu decoche tout et tu laisse microphone ;) |
Moi Mon problème c'est que à chaque fois ke je parle avec une autre personne il entent sa voois jai tout essayer pour qu'il n'y est plus d'echo et je ne trouve pa la solution alor svp essayer de m'aider
________________________ Merci D'avance pour votre reponce |
Salut tous!
Bon et bien j'avais exactement le même problème, une fois connecté sur teamspeak, mon ami entendait tous les sons venant de mon pc ... (obligé de jouer avec le volume du jeu au mini pour pas que ça lui casse les oreilles et qu'il puisse m'entendre! bonjour l'ambiance sur COD4 .... :D ) Et bien c'est parfait, merci Y3T et djfda974 ! Le problème est résolu pour moi !! A+++ et encore merci
|
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 14/11 15h19 | [Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme. | Windows |
| 16/01 10h10 | [MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch | MS-Dos |
| 14/07 14h31 | [Bash] La variable d'environnement PATH | Bash |
| 31/08 16h28 | [Windows XP] Problème IPconfig | Windows XP |
| 21/03 08h49 | Probleme echo teamspeak | 1 |
| 25/01 08h54 | Problème d'echo avec teamspeak | 0 |
| 22/07 15h32 | Pas de connection avec teamspeak | 8 |
| 21/07 20h01 | Probleme d'echo avec audacity | 5 |
![]() | TeamSpeak - TeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Echolink EL 777 | Catégorie: Adaptateur TNT | 65.89 € PriceMinister |
![]() | Echochrome | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 29.55 € Amazon.fr |
![]() | Echolink EL-3050IR DVB-C | Catégorie: Adaptateur TNT | 79.00 € PriceMinister |
![]() | Echostar DSB-880 2Ci | Catégorie: Adaptateur TNT | 88.90 € PriceMinister |