rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'echo avec teamspeak :(

Posté par g33k, le vendredi 1 juin 2007 à 19:11:44
bonjour tout le monde !

voilà j'ài un probleme àvec le logiciel teàmspeàk que j'utilise pour pàrler àvec mà teàm sur cs.le probleme est que il y à un echo à cose de moi...en fàit mes àmis entendent tout les sons sortànt de mon pc (msn,mp3...)j'ài essàir àvec l càske et àvc ls enceintes màis rien ne chànge :s
voilà si quelqu'un peut m'àider cà serài simpà :)

merci d'àvànce
Répondre à g33k  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Y3T, le vendredi 22 juin 2007 à 22:05:03
desactive mixage stereo dans enregistrement
Répondre à Y3T

2

g33k, le vendredi 22 juin 2007 à 22:10:36
slt merci pour ta reponse,

mais je desactive ca ou ? dans les options de ts (j'ai pas trouver :/) ou dans les options de windows ?pouré tu etre plus precis stp.

merci d'avance
Répondre à g33k

3

optimus, le lundi 29 octobre 2007 à 15:30:45
Bonjour, j'ai le même probleme et les explications sont vagues si tu as reussi peux tu m'expilquer ou si qqu un a la solution peut il nous aider mer ci tout le monde
Répondre à optimus

4

g33k, le mardi 30 octobre 2007 à 09:43:24
slt,

pour mon cas j'ai resolu en quelque sorte.j'explique :
en fait mon micro est un casque en prise jack qui n'est pas tres bien reconnu apparement donc dans les option denregistrement j'ai LINC IN/MIC IN soit les option par defaut de la carte son donc normal que ca enregistre tout les sons.

Ensuite j'ai une web cam en prise USB j'ai donc tester de mettre le microphone de la web cam dans les option d'enregistrement et la ca marche !^^
donc je sais pas si ton probleme est exctement pareil mais moi ca marche lorsque le micro est en prise usb (car ca depend pas de la carte son)donc je vais acheter un casque usb pi voila ;-)

si ca peut t'aider !++
Répondre à g33k

5

djfda974, le mardi 4 décembre 2007 à 20:36:30
Salut,

Bah tu va dans volume principal>>options>>propiété>>périphérique­ mélangeur>>Realtek HD (ou une autre marqu esa depend de ta carte son) input et après tu decoche tout et tu laisse microphone ;)
Répondre à djfda974

6

S3B, le dimanche 13 janvier 2008 à 12:50:07
Moi Mon problème c'est que à chaque fois ke je parle avec une autre personne il entent sa voois jai tout essayer pour qu'il n'y est plus d'echo et je ne trouve pa la solution alor svp essayer de m'aider

7

nomino, le samedi 16 février 2008 à 00:14:01
Salut tous!
Bon et bien j'avais exactement le même problème, une fois connecté sur teamspeak, mon ami entendait tous les sons venant de mon pc ... (obligé de jouer avec le volume du jeu au mini pour pas que ça lui casse les oreilles et qu'il puisse m'entendre! bonjour l'ambiance sur COD4 .... :D )
Et bien c'est parfait, merci Y3T et djfda974 ! Le problème est résolu pour moi !!
A+++ et encore merci
Répondre à nomino

8

plague19, le mercredi 9 juillet 2008 à 09:22:57
Bonjour,j'ai le même problème que vous,mais le problème continue chez moi,j'ai eu beau tout décoché en enregistrement sauf le volume du micro et tout mettre en muet sauf le micro et le contrôle d'enregistrement,rien y fait j'ai toujours le son du jeu ou l'écho des gens qui me parlent dans le casque et ça commence à me tapper sur le système!!!

J'ai un gros problème avec mon système audio.Je vous explique,quant j'ai mon casque micro de branché (j'ai aussi essayé avec juste le micro de branché et le son sur des enceintes) et que je m'en sers sur Teamspeak par exemple ou même avec le magnétophone,on entend également la sortie audio sur le micro ce qui est trés trés chiant voir même du coup inutilisable.
Un exemple:je lance un film sur windows médiaplayer,puis je lance teamspeak ou msn pour parler au micro et mes interlocuteurs entendront le film.Ou si je suis juste sur msn dés que je parle si quelqu'un parle en même temps il entendra l'écho de sa voix qui plus est beaucoup plus fort que ma voix.

J'espère avoir été clair sur le problème,j'attends vos réponses avec impatience.

Merci d'avance.
Répondre à plague19
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TeamSpeak 2.0.33.7TeamSpeak - TeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « probleme d'echo avec teamspeak :( »