Fonction couper inactive sur GIMP.

Résolu/Fermé
surlo Messages postés 85 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021 - 11 août 2014 à 07:45
 surlo - 15 août 2014 à 06:15
Bonjour,
après avoir utilisé la fonction texte la fonction couper est inactive sur un choix de rectangle, d'éliptique et main levée comme si je ne serais pas sorti de la fonction texte
pourriez vous m'apporter votre aide
merci d'avance
surlo


A voir également:

2 réponses

~art~ Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 137
12 août 2014 à 22:38
Il serait bien de préciser sur quel logiciel ?
Si c'est sur photoshop, lorsque l'on insère du texte, ça créé un nouveau "calque texte"(qui n'a pas la même propriété qu'un calque "pixelisé", on ne peut donc pas couper sur ce calque). presse F7 afin d'afficher les calques et sélectionne celui sur lequel tu souhaites faire des modifications (probablement "arrière-plan)...
0
avec mes remerciements j'utilise gimp et finalement celà c'est débloqué les renseignements donnés m'informe sans doute que j'ai créé un autre qualque dit texte je vais vérifier cela ce problème m'est arrivé avec la nouvelle version téléchargée
grand merci pour cette réponse rapide
0