Portable Samsung NP-R530 fonctionne plus

Fermé
RevengerWOW Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 11 août 2014 à 05:02
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 11 août 2014 à 05:26
Bonjour, jai un sacrer probleme sur les bras ! Une amie a moi sest acheter un ordinateur portable dans un preteur sur gages ya 2 mois, il fonctionnais tres bien et quelques jours apres la fin de la garantie il sest eteins et plus moyen de louvrir ! Puisque la garantie est terminer il ne veule pas le reprendre alors payer 500 $ pour un ordinateur portable pendant moins de 2 mois sa fait cher dinvestissement, elle ma envoyer son protable que je puisses faire quelques chose avec ! Jai tenter plusieurs chose, sans la batterie verifier le cable dalimentation tout semble ok mais pourtant il allume tout simplement pas, je suis a court didee est-ce possible que je puisses me faire aider ici, ce serait fort apprecier jaimerais pouvoir le mettre sur pied dans un delai raisonnable merci de votre aide a lavance



A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
11 août 2014 à 05:26
bonjour
il y a de grandes chances pour que l'alimentation soit hs, peut etre juste un fusible qui a degage
les causes possibles? chauffe, mais aussi chocs, parfois surtention electrique en cas d'orage, parfois juste pas de chance..va savoir?
bien sur ca peut aussi etre autre chose, mais je penche pour ca
si c'etait la carte mere, il s'allumerait mais ne demarrerait pas
si c'etait la carte graphique , il demarrerait mais avec ecran noir
si c'etait le disque dur, il afficherait au moins un message d'erreur
processeur? il y aurait au moins une led allumee aussi
donc voila: direction le net pour se renseigner sur le prix d'une reparation et/ ou des pieces necessaires
0