Rechercher : dans
Par :

Windows live messenger ne s'ouvre plus

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 13:23:40 JERO60, le 1 jun 2007 à 18:33:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
J'ai un problème avec windows live messenger. Je n'arrive plus à l'ouvrir alors que les desinstaller et réinstaller. Lorsque je double clic sur WLM le sablier apparait 1/2 seconde et rien ne s'ouvre.
Je voudrais de l'aide svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « windows live messenger ne s'ouvre plus » dans :
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...

1

Gousdail, le 1 jun 2007 à 18:34:34

Redémarre

Répondre à Gousdail

2

JERO60, le 1 jun 2007 à 18:38:29
  • +1

J'ai redemarrer plusieurs fois deja J'ai meme desinstaller et réinstaller WLM. Mais toujours rien

Répondre à JERO60

4

JERO60, le 1 jun 2007 à 18:47:53

Aurais t-u une autre solution car je ne sais vraiment pas quoi faire
merci d'avance

Répondre à JERO60

3

florian.walther, le 1 jun 2007 à 18:46:52

Essaye de le réinstaller

Répondre à florian.walther

5

JERO60, le 1 jun 2007 à 18:49:21

Je l'ai deja fais plusieurs fois mais rien

Répondre à JERO60

6

transat, le 1 jun 2007 à 19:52:35

Bonsoir.Aulieu de désinstaller,essaie de cliquer sur réparer.j'ai pu refaire fonctionner WLM;@+ transat

Répondre à transat

7

Christian*, le 1 jun 2007 à 19:57:14

Si ca ne marche pas apres la reponse de transat fais une restauration du systeme a une date ou ca marchait bien !

Répondre à Christian*

8

arnaud, le 19 aoû 2007 à 20:29:46

Essaye en mode sans echec peut -etre que sa ira j'en sais rien sa ne coute rien d'essyer si sa marche rappele moi

Répondre à arnaud

25

la meme photo, le 27 oct 2009 à 13:23:40

Aidez moi svp a retrouver mes contacs sr messenger live jai perdu tout mes contacts je pense quil y a un autre site de rentrer aidez moi a pouvoir revenir avec windows live messenger svp dis moi comment faire pr pouvoir entrer en contacts avec mes amies sr messenger ca serait tres apprecier de retrouver mes contacts merci pr votre aide jattends de vos nouvelles

Répondre à la meme photo

9

meredith, le 19 aoû 2007 à 20:49:56

Je vois que je ne suis pas la seule a ne lus savoir aller sur messenger live moi a chaque fois que je veux aller dessus j ai un message ou on me dis envoyer le rapport ou ne pas envoyer le rapport et franchement je ne sais que faire. alors moi maintenant je vais sur www.webmessenger.msn.com c'est pas aussi bien que messenger live mais au moins tu sais parler avec tes potes. j'espere que ça te rend sérvice ^^

Répondre à meredith

14

theoden001, le 31 aoû 2008 à 19:46:54

J'ai exactement le même problème, j'ai désinstallé et réinstallé msn live mais ça ne marche toujours pas, s'il vous plaît AIDEZ-MOI !!!

Répondre à theoden001

10

ziane, le 20 oct 2007 à 17:39:56

Bonjour,
moi j'ai deux compte windws live massenger msn un s'ouvre l'autre non malgre que les boite de rection s'ouvre les deux donc le mot de passe est a exact
merci

Répondre à ziane

11

voclcom, le 24 déc 2007 à 17:25:14

Moi aussi j'ai le même problème, lorsuqe je clic sur windows live messenger le sablier apparait 1/2 seconde au moin je vois que je ne suis pas le seul a avoir se problème. S'il vous plait dis moi si sa c'est rêgler et si oui comment ! Merci !

Répondre à voclcom

12

L'DGuibou, le 18 jun 2008 à 15:33:32

Bonjour , voici mon problem

j ai un ordi neuve avec window vista dedans

dernierement mon windows live messenger ne veut pas s ouvrir je clic dessus et apres une tentative sa me donne toujours un carré noir qui dit micosoft window tente d ouvrir mais apres quelque seconde le carre reste noir et le window disparait , aidez moi stp et merci d avance

Répondre à L'DGuibou

15

marchaten, le 22 nov 2008 à 14:24:27

Dis moi as tu réussit a regler ton probleme parceque moi ca vient de m arriver et je suis un peu degouter, il me semble que ca vient de la cam puisque ca a bugger juste apres une demande de conversation et depuis plus rien

Répondre à marchaten

16

Christian*, le 22 nov 2008 à 16:35:23

Fais une restauration du système a une date ou tous marchait bien

Répondre à Christian*

13

L'DGuibou, le 18 jun 2008 à 15:37:07

Bonjour , j ai besoin d aide svp

depuis quelque jours j arrive plus a ouvrir mon window live messenger quand je clic pour l ouvrir sa dit que microsof window cherche une connection mais apres quelque seconde mon msn disparait et le carré noir de microsoft reste la :s mais rien se connect

et a cause de se carre je peu plus fermer mon ordi avec la commande arreter :S stp quelqu un peu m aider

merci bcp a l avance

L'DGuibou

Répondre à L'DGuibou

17

Kleeven Rochon, le 19 jun 2009 à 15:28:36

Moi aussi sa fesais cela masi j'ai réussie a réinstaller windoes live messenger masi il me reste windoes live mail
que je ne suis pu capable de fairre fonc tionner

Répondre à Kleeven Rochon

18

kiki, le 20 jun 2009 à 11:38:41

Bonjours j'ai ,le même problème et quand je clique sur l'icone il y a le sablier puis plus rien :s avez vous réussi à trouver une solution?

Répondre à kiki

19

Gousdail, le 20 jun 2009 à 12:47:44

Bonjour bonjour,

J'ai eu donc ce même problème. En ayant installé la dernière version de WLM ça ne me le fait presque plus.
Mais pour être sûr que MSN se lance, tu le configures pour qu'il s'ouvre au démarrage de Windows.
Comme ça tu es sûr de l'avoir d'ouvert, cependant, il se peut qu'il ne s'ouvre pas des fois.

Répondre à Gousdail

20

kiki, le 20 jun 2009 à 13:40:29

Oui avant que ça arrive mon msn se lançait automatiquement au démarrage, j'ai voulu le désinstaller mais je ne le trouve meme pas dans la liste des programmes à désinstaller :x

Répondre à kiki

21

FCGB64, le 26 jun 2009 à 11:28:04
  • +2

Bonjour à tous,

J'ai rencontré le même problème que vous et j'ai trouvé une solution à mon problème.

Le Problème: Lorsque que je cliquais sur l'icone "Windows Live Messenger", le programme ne se lancé pas !

La Solution: Je suis allé sur le site de WLM pour le mettre à jour, pour y accéder : http://www.windowslive.fr/messenger/

Une fois la mise à jour effectué, Windows Live Messenger c'est lancé sans aucun problème !

J'espère que cette solution pourra servir à quelques uns d'entre vous.

Bonne journée à tous.

Répondre à FCGB64

22

Nina, le 16 aoû 2009 à 14:25:40

Baaaaah moi aussi il veut pas s'ouvrir je click sur msn , pui ca m'affiche <NULL>...
Franchement maisntenant jvais sur msn sur le web jpeut parler avec mé contact mais je voudrais récupéré WLM
parceke franchement ca me saoul jpe plus voir kelkun a la cam , En plus je pe mm pas configurer pour essayer d'enlevé lems wizz ... riien !!!
Et puis un jour j'ai vu que c'est depuis que j'ai la neuf box de sfr que ca ne marche pas ... est ce une coincidence ou ais je vraiment un probleme avec MSN ??!!

Répondre à Nina

24

charline18, le 18 aoû 2009 à 07:33:38

Tout simplement débrancher internet, modem etccc, ou carrément prise ordinateur au grand compteur, laisser
10 minutes, rallumer tout, tout refonctionne

Répondre à charline18

23

charline18, le 18 aoû 2009 à 07:31:54

Tout simplement débrancher internet, modem etccc, ou carrément prise ordinateur au grand compteur, laisser
10 minutes, rallumer tout, tout refonctionne

Répondre à charline18