Imprimer avec windows 8
Résolu/Fermé
clara89400
Messages postés
22
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015
-
10 août 2014 à 19:36
clara89400 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 22 août 2014 à 20:44
clara89400 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 22 août 2014 à 20:44
A voir également:
- Imprimer avec windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 iso - Guide
4 réponses
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 416
10 août 2014 à 19:38
10 août 2014 à 19:38
Bonsoir,
Quelle imprimante, s'il te plaît ?
Windows 8 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Quelle imprimante, s'il te plaît ?
Windows 8 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
clara89400
Messages postés
22
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015
11 août 2014 à 21:26
11 août 2014 à 21:26
Bonsoir,
Mon imprimante est une Canon MP140 mais quand j'ai voulu imprimer c'était sur une epson stylus ( je sais plus combien ) mais je pense qu'avec la mienne je rencontrerai le même problème.
Et par contre, ou puis je voir si je suis en 32 ou 64 bits ? (désolée)
Merci,
Mon imprimante est une Canon MP140 mais quand j'ai voulu imprimer c'était sur une epson stylus ( je sais plus combien ) mais je pense qu'avec la mienne je rencontrerai le même problème.
Et par contre, ou puis je voir si je suis en 32 ou 64 bits ? (désolée)
Merci,
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 416
11 août 2014 à 22:18
11 août 2014 à 22:18
Actuellement c'est donc Canon MP140 que vous utilisez, si j'ai bien compris ?
32 ou 64 bits, déplacez le curseur sur le coin inférieur gauche de l'écran, une fenêtre miniature s'affiche, cliquez droit dessus puis sur Système, à la ligne Type de système c'est noté.
@+
32 ou 64 bits, déplacez le curseur sur le coin inférieur gauche de l'écran, une fenêtre miniature s'affiche, cliquez droit dessus puis sur Système, à la ligne Type de système c'est noté.
@+
clara89400
Messages postés
22
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015
11 août 2014 à 22:55
11 août 2014 à 22:55
Re,
Oui c'est celle que j'utilise ( la canon ).
Merci pour ces précieuses infos ! 64 bits pour ma part. J'ai cherché l'info partout, sauf là.
Cordialement,
Oui c'est celle que j'utilise ( la canon ).
Merci pour ces précieuses infos ! 64 bits pour ma part. J'ai cherché l'info partout, sauf là.
Cordialement,
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 416
Modifié par glg29 le 11/08/2014 à 23:10
Modifié par glg29 le 11/08/2014 à 23:10
Avez-vous installé les pilotes du site Canon pour cette imprimante avant de la connecter à l'ordinateur ?
Effectuez ce qui suit, s'il vous plaît.
Déconnectez l'imprimante de l'ordinateur si ce n'est déjà fait, puis redémarrez le pc.
Rendez-vous sur cette PAGE, en bas à droite, cliquez sur Accepter et télécharger, enregistrez le fichier proposé dans vos Documents, double cliquez sur ce fichier pour débuter l'installation du pilote.
Connectez l'imprimante lorsque la procédure le précisera ou à la fin de celle-ci.
@+
Effectuez ce qui suit, s'il vous plaît.
Déconnectez l'imprimante de l'ordinateur si ce n'est déjà fait, puis redémarrez le pc.
Rendez-vous sur cette PAGE, en bas à droite, cliquez sur Accepter et télécharger, enregistrez le fichier proposé dans vos Documents, double cliquez sur ce fichier pour débuter l'installation du pilote.
Connectez l'imprimante lorsque la procédure le précisera ou à la fin de celle-ci.
@+
clara89400
Messages postés
22
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015
11 août 2014 à 23:31
11 août 2014 à 23:31
Merci pour tout.
Je teste ça demain matin et vous tiens au courant.
Bonne soirée,
Je teste ça demain matin et vous tiens au courant.
Bonne soirée,
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 416
11 août 2014 à 23:35
11 août 2014 à 23:35
Pas de quoi, bonne fin de soirée et bonne nuit également, à demain alors !
Cordialement.
Cordialement.
clara89400
Messages postés
22
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015
12 août 2014 à 10:57
12 août 2014 à 10:57
Bonjour,
J'ai voulu suivre ta démarche mais cette page me conduit à un écran tout blanc ...
J'ai voulu suivre ta démarche mais cette page me conduit à un écran tout blanc ...
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 416
12 août 2014 à 13:24
12 août 2014 à 13:24
Bonjour,
Un écran tout blanc !!!
Surprenant, comment procèdes-tu ?
As-tu bien appliqué ce qui est indiqué à la réponse du Lien#5, ICI ?
@+
Un écran tout blanc !!!
Surprenant, comment procèdes-tu ?
As-tu bien appliqué ce qui est indiqué à la réponse du Lien#5, ICI ?
@+
Crakken
Messages postés
776
Date d'inscription
lundi 30 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2017
108
12 août 2014 à 13:52
12 août 2014 à 13:52
glg29, ton lien est ok, je ne voit pas pourquoi il ne fonctionne pas chez elle.
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 416
12 août 2014 à 13:54
12 août 2014 à 13:54
@Crakken
Merci, c'est bien ce que je me dis aussi, d'où quelques précisions demandées !
Cordialement.
@+
Merci, c'est bien ce que je me dis aussi, d'où quelques précisions demandées !
Cordialement.
@+
clara89400
Messages postés
22
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015
12 août 2014 à 17:54
12 août 2014 à 17:54
Re,
Ca y est cet aprèm' le lien fonctionne. Devait y avoir un bugg ce matin. Par contre je clique sur "accepter et télécharger" mais rien n'a l'air de se passer. Faut-il patienter ? Je précise que mon imprimante n'est pas branchée à mon PC pour le moment!
Merci,
Ca y est cet aprèm' le lien fonctionne. Devait y avoir un bugg ce matin. Par contre je clique sur "accepter et télécharger" mais rien n'a l'air de se passer. Faut-il patienter ? Je précise que mon imprimante n'est pas branchée à mon PC pour le moment!
Merci,
clara89400
Messages postés
22
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015
12 août 2014 à 18:18
12 août 2014 à 18:18
L'installation est ok. Pour tester si ça fonctionne, il ne me manque plus qu'à racheter de l'encre, arf ^^
Merci pour tout, je vous tiens au courant.
Merci pour tout, je vous tiens au courant.