Samsung, TV éteinte après accès au menu caché

Résolu/Fermé
AlphaDav Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - Modifié par AlphaDav le 10/08/2014 à 15:17
 dvtonton - 20 août 2016 à 21:57
Bonjour,

hier j'ai fais une bêtise, je suis entrée dans le menu caché de mon téléviseur (samsung: info menu mute power).
Dans un 1er temps, j'ai (probablement) changé des paramètres sans le vouloir, résultat: écran inversé.
Dans un second temps, en voulant réparer mon erreur j'ai aggravé la situation (modification d'autres paramètres), résultat: plus d'écran du tout.

État actuel: Écran noir, voyant rouge d'intensité très faible et fixe, pas de bruit ou claquement en particulier.

Infos: Samsung LED 3D, model: UE40eh6030w, acheté il y a 5 mois, sous garantie Boulan*** 2 ans.

Que puis-je faire ? Ces conditions entrent-ils dans la garantie ?


Merci d'avance,

David

PS: Je sais que c'est totalement con de ma part d'avoir fais ça sans connaissances, épargnez moi des remarques désobligeantes svp.

PPS: !! A tous les amateurs n'entrez pas dans ce menu !!

6 réponses

manipulation de debrancher la carte mere impossible car si elle n est pas alimenté elle ne fonctionne pas donc pas possible de mettre en veille!!!
11