Viber code d'activation non reçu

Résolu/Fermé
alicia2404 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 10 août 2014 à 12:41
 sabrine - 11 avril 2019 à 10:43
Bonjour

J'ai telecharger viber sur ma tablette et j'ai donc écrit mon numéro de téléphone apres il me disent qu'il m'ont envoyé ce code donc je dois taper un code a 4 chiffres , mais le seul problème c'est que je n'ai pas recu ce code a 4chiffre .Comment faire ?

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Bonjour j'ai telecharger viber sur mon portable et je n'arrive toujours pas avoir le code. Voici MIB numéro
118
Tu est fou de mettre ton numéro de portable sur Google tu est très bête bouba il a tout est n importe quoi bouba il faut que tu puisses enlever tu numéro merci
0
J'ai telecharge viber sur mon portable j'ai mis mon numero et apres j'attends le code d'activation rien n''est apparu. Que dois-je faire?? J'ai vraiment besoin d'utiliser viber
3
rafik messaadi > Nincia
18 sept. 2015 à 23:11
jai oublier mon code viber
0
Bonjour, j'ai telecharg? viber sur ma tablette jai mis mon numéro et apres j'attends le code d'activation rien n'est apparu. Que dois je faire ? J'ai vraiment bedoin d'utiliser viber
1
bonjour mes chers amies on a le même problème ya pas de code on reçoit que les appels et nous demande de ne pas répondre ça nous fatigue tout ça merci
0