Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur graveur dvd reconnu comme memory stic

miczfr, le vendredi 1 juin 2007 à 17:34:06
aprés avoir remplacé il y a qq temps mon lecteur graveur en panne par un lg GSA-H10N, voici que maintenant mon ordi le reconnait comme memory stick. Donc plus de graveur pour lui!!!! j'ai bien véréfié les positions maitre esclave. J'ai redemarré l'ordi en ayant débranché les lecteurs de cartes, inversé les cavaliers maitres esclaves, rebranché un par un tous le maos, remi un driver du lg.
Rien y a fait!!
que dois-je faire? :-(
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à miczfr  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour lecteur graveur dvd reconnu comme memory stic

Lecteur graveur DVD non reconnue (Résolu) Bonjour, J'ai un lecteur graveur DVD qui est non reconnue par mon pc portable (que ce soit dans le poste de travail et le gestionnaire de périphérique) Mon pc c'est un Acer Aspire 5101awlmi avec Vista Pouvez vous m'aidez? je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6675333-lecteur-graveur-dvd-non-reconnue
Pb lecteur graveur dvd Packard Bell (Résolu) Bonjour, j'ai un souci avec mon super lecteur graveur dvd sur mon PC Packard Bell Imedia 6516 (date de 2006), il met 3 heures à lire un CD ou DVD et impossible de graver (après essais avec plusieurs logiciels de gravure)... Et donc fatalement je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5710825-pb-lecteur-graveur-dvd-packard-bell
Perte lecteur/gravuer DVD (Résolu) Bonjour, j'ai perdu mon lecteur/graveur DVD "ATAPI DVD A DH16A3L ATA DEVICE. J'ai essayé de remettre à jour le pilote, de restaurer windows (vista) à une date ultérieur rien ni fait. Aidez moi SVP. www.commentcamarche.net/forum/affich-5906322-perte-lecteur-gravuer-dvd

Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant

VISTA : lecteur'graveur DVD n'apparait pas (Résolu)bonjour! avis au PERSONNE ayant VISTA voyez vous votre lecteru-graveur DVD kan vous allez dans ORDINATEUR ? car moi je ne peu jamais explorer un CD ou DVD vu que quoique je mette dans le lecteur, il n'apparait jamais dans ORDINATEUR et meme le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3038514-vista-lecteur-graveur-dvd-n-apparait-pas
Lecteur/Graveur DVD ATA (Résolu)Bonjour à tous et à toutes, J'ai en ma possession un lecteur/graveur DVD interne avec une prise de connection ATA. Problème: ma carte mère ne possède pas de connection ATA! Que puis-je faire? Le revendre... Merci. Ric www.commentcamarche.net/forum/affich-8459380-lecteur-graveur-dvd-ata
Probleme avec mon lecteur/graveur DVD (Résolu)Bonsoir a tout le monde, voici mon problème: Mon lecteur/graveur DVD n'a pas très envie de lire mes cd's... il n'apparait même plus dans mon poste de travail. Ayant suivi plusieurs méthodes (regedit pour upperfiles et lowerfiles,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5445301-probleme-avec-mon-lecteur-graveur-dvd

SanDisk Memory Stick Micro (M2) 2 GoM 2,Memory Stick Micro,2048 Mo,Vitesse d'écriture:3 MB/s,Vitesse de lecture:10 MB/s,Divers: ,Page web du produit:Anglais,Mémoire:2048 MB,Vitesse de lecture:10 MB/s,Vitesse d'écriture:3 MB/s,Type:Memory Stick Micro www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-memory-stick-micro-m2-2-go-866322-fiche-technique

Memory Stick (MS Card)Memory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type... www.commentcamarche.net/contents/pc/ms-memory-stick.php3