Posez votre question Signaler

Installation HP PSC SERIE 2350

sandra23 25Messages postés jeudi 26 août 2004Date d'inscription 13 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 janv. 2010 à 17:47
bonjour a tous
voila mon probleme j'ai formater mon pc xp familial et j'ai voulu installer mon imprimante HP PSC SERIE 2350 mais sans succés a la dernière étape d'installation je reçoie un message d'erreur le package de HP ne peut etre installer malgré que mon ordi a détecté l'imprimante et des fois le message d'erreur me dit que impossible de copier les fichiers j'ai désinstallé et réinstaller HP pareil j'ai envoyé un message a HP mais pas de réponse j'espere trouver une réponse ici
amicalement sandra
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
Bonjour, j'ai eu le même problème mais maintenant c'est résolu. J'ai télécharger le CD d'installation sur le site d'HP. Après installation sans problème.
Bon courage à tous.
Moi je veux le CD pour une installation en réseau sur une box.
aurelie70- 22 janv. 2008 à 21:29
bonjour j ai vu que vous aviez reussi a telecharger le logiciel d installation pour votre imprimante et je voulais savoir s il etait possible de m expliquer comment vous avez fait merci d avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
bonjour jai perdu mon cd de instalation hp psc 2350 tout en un et je ne arrive plus a linstaler merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour à tous,
J'ai une imprimante HP PSC 2350 et je recherche le fichier suivant: C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Skins\oov1\skin.xml
C'est le message d'erreur que j'ai quand je veu ouvrir Directeur HP
Si quelqu'un peu me faire passer ce fichier
Merci à tous
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour j ai un soucis avec le logiciel de mon imprimante hp psc 2350 series je suis deja aler sur le site d hp mais je ne sais pas comment faire pour le telecharger pouvez vous m aider svp je vous remercie d avance
baillet2- 18 mai 2009 à 10:24
n'arrive pas a installer le logiciel fourni l'installation s'arrete a 2 sur 4
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour ! je ne peux imprimer mes documents.... dans les panneaux de configuration l'imprimante est déclarée "prête" et est signalée inactive au moment de l'impression ??? que faire ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour
voilà j'ai un problème , mon disque hp , je ne le retrouve pas et mon imprimante ais désinstaler comment faire ou trouver ce disque
HP PSC 2350 SERIE MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Je crois que pour installer le logiciel sans le cd vous pouvez utiliser le lien: http://h10025.www1.hp.com/...

Petite vidéo explicative sur le lien: http://h10025.www1.hp.com/...

C'est peu long mais efficace ...

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  installation HP PSC SERIE 2350  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.