Installation HP PSC SERIE 2350

Fermé
sandra23 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 1 juin 2007 à 17:16
 tito - 25 janv. 2010 à 17:47
bonjour a tous
voila mon probleme j'ai formater mon pc xp familial et j'ai voulu installer mon imprimante HP PSC SERIE 2350 mais sans succés a la dernière étape d'installation je reçoie un message d'erreur le package de HP ne peut etre installer malgré que mon ordi a détecté l'imprimante et des fois le message d'erreur me dit que impossible de copier les fichiers j'ai désinstallé et réinstaller HP pareil j'ai envoyé un message a HP mais pas de réponse j'espere trouver une réponse ici
amicalement sandra
A voir également:

7 réponses

ares91 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 18
29 déc. 2007 à 12:40
Bonjour, j'ai eu le même problème mais maintenant c'est résolu. J'ai télécharger le CD d'installation sur le site d'HP. Après installation sans problème.
Bon courage à tous.
Moi je veux le CD pour une installation en réseau sur une box.
18
bonjour j ai vu que vous aviez reussi a telecharger le logiciel d installation pour votre imprimante et je voulais savoir s il etait possible de m expliquer comment vous avez fait merci d avance
0
jose ricardo
26 nov. 2007 à 21:01
bonjour jai perdu mon cd de instalation hp psc 2350 tout en un et je ne arrive plus a linstaler merci
14
Bonjour ! je ne peux imprimer mes documents.... dans les panneaux de configuration l'imprimante est déclarée "prête" et est signalée inactive au moment de l'impression ??? que faire ?????
6
MauriceGuyot Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 16
30 juin 2008 à 12:08
Bonjour à tous,
J'ai une imprimante HP PSC 2350 et je recherche le fichier suivant: C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Skins\oov1\skin.xml
C'est le message d'erreur que j'ai quand je veu ouvrir Directeur HP
Si quelqu'un peu me faire passer ce fichier
Merci à tous
Cordialement
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j ai un soucis avec le logiciel de mon imprimante hp psc 2350 series je suis deja aler sur le site d hp mais je ne sais pas comment faire pour le telecharger pouvez vous m aider svp je vous remercie d avance
5
n'arrive pas a installer le logiciel fourni l'installation s'arrete a 2 sur 4
0
bonjour
voilà j'ai un problème , mon disque hp , je ne le retrouve pas et mon imprimante ais désinstaler comment faire ou trouver ce disque
HP PSC 2350 SERIE MERCI
3
Bonjour,

Je crois que pour installer le logiciel sans le cd vous pouvez utiliser le lien: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=oj-30570-2&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=421997

Petite vidéo explicative sur le lien: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01720381&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=421997#XPFull

C'est peu long mais efficace ...

A+
2