Ecran noir avec souris active après l'écran de bienvenue de Windows 7

Résolu/Fermé
Yann666 - 10 août 2014 à 02:35
 Yann666 - 19 août 2014 à 14:56
Bonjour,

Je sais qu'il existe des sujets qui ressemblent beaucoup à celui là, j'ai essayé pas mal de manips, mais rien ne fonctionne vraiment (ou je n'ai tout simplement pas trouvé la bonne...). Je n'ai pas téléchargé de logiciels ou quoique ce soit.

Je m'explique : quand j'allume mon ordinateur (un packardbell easynote avec windows 7 family), tout se passe bien jusqu'à la fin de l'écran de bienvenue. Et après, rien.. Fin si la souris que je peux bouger sur un écran noir. J'ai accès au gestionnaire des tâches, mais à partir de là, je ne sais vraiment pas quoi faire, d'autant plus que j'ai un fichier très important sur mon bureau (et que je n'ai bien sur nulle part ailleurs)

Bref, j'espère que quelqu'un pourra m'aider..

Cordialement


A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
10 août 2014 à 07:12
Bonjour.
Essaie.
Clic sur ta barre des tâches et clic sur afficher le bureau.
Ou au démarrage appuie sur F8 et mode sans échec.
0
Merci de ta réponse, mais le bug était lié à un problème mécanique : en effet, le disque dur est devenu HS... J'ai réussis à conserver les données et mon ordinateur marche à merveille maintenant ! (Je suis passé par un informaticien ^^)
Bonne journée !
0