Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus de son sur carte mére MSI KT4 ultra

guycel, le vendredi 1 juin 2007 à 17:09:04
bonjour
Je n'ai plus de son sur ma carte mére MSI KT4 ultra, j'ai formaté mon PC et réinstallé les pilotes et ça ne marche toujours pas. window xp ne la détecte pas dans le panneau de configuration.
j'ai racheté une carte son que j'ai installé, ça marche,mais mon PC plante une fois sur deux dès que j'ouvre un logiciel qui utilise le son.
merci de m'aider!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à guycel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 akyrion3000, le vendredi 1 juin 2007 à 17:13:22
Salut,

J'ai la meme carte sur un pc, ils ont sorti une nouvelle version de bios qui avait réglé mes problèmes.

bonne chance Aky (Cherche un job aux USA à partir du 31/09/07 Animation o­u informatique)
Mon site : happyhoursparis.com
Répondre à akyrion3000

Résultats pour plus de son sur carte mére MSI KT4 ultra

Problème branchement carte Mère MSI KT4 ULTRA (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas a trouvez le schémas des brachements de la carte mère MSI KT4 ULTRA (Ms-6590) . C'est un gros problème car je n'est plus le manuel d'utilisation et je ne le trouve pas , suite a de mauvais branchement je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4198145-probleme-branchement-carte-mere-msi-kt4-ultra
Ventilo sur carte mere msi (Résolu) salut a tous ,sur ma carte mére msi kt4 il y a un petit ventillo enviro 4 cm qui est naze ,il ventille mais fait un bruit d'avion de chasse , ou puis je en trouver un ,chez les detaillants par chez moi je trouve pas , merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1828361-ventilo-sur-carte-mere-msi
Probleme AMD 2600 et MSI KT4AV-L (Résolu) Salut à tous, Voilà mon problème. Je viens d'acheter un AMD 2600+ Barton Box, une carte mére MSI KT4AV-L et 512 mo DDR SDRAM 2700. Une fois que j'ai tout monté, je vois affiché a mon écran que le CPU et un AMD 2000+ J'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1105644-probleme-amd-2600-et-msi-kt4av-l

Résultats pour plus de son sur carte mére MSI KT4 ultra

Comment demonte ventilo de carte mere... (Résolu)bonjour je voudrais demonter mon ventilo de ma carte mere: MSI KT4M mais je ne c'est pas comment m'y prendre merci de vos aide ;-) photos : http://bilder.prisjakt.nu/bild.php?p=78642 dsl j'ai pas trouver plus grand merci ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-2837417-comment-demonte-ventilo-de-carte-mere
Compatiblité MSi kt4v avec athlon xp 300+ (Résolu)je possede une carte mére MSI kt4v je voudrai savoir si un proceseur athlon xp 3000+ est compatible merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1386948-compatiblite-msi-kt4v-avec-athlon-xp-300
Installer les drivers de la carte mère (Résolu)Bonjour, J'ai installé une carte mère MSI 845CGM5 V2 SOCKET LGA 775 avec processeur INTEL CELERON DUAL CORE . Mon ancienne configuration était carte mère MSI KT4OO SOCKET A et AMD ATHLON XP 2000+ à 1600 MHZ J'ai correctement installé tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6261375-installer-les-drivers-de-la-carte-mere