|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0
|
Est-ce bien comme cela qu'il faut que je fasse ?
Tout à fait ! C'est très bien d'utiliser Unicode de bout en bout dans tes développements. NB: Le source n'a pas à être obligatoirement en utf-8. Perso je met mes sources en iso-8859-1. Sous MacOS X je ne sais pas, mais je n'ai aucun problème pour afficher les accents sous Windows (XP) et Linux (Ubuntu 7.04); Si je prend l'appli d'exemple http://www.sebsauvage.net/python/gui/simpleapp_wx.py Je peux entrer des accents, et ils sont correctement affichés dans le label. Est-ce que les accents s'affichent aussi correctement chez toi avec ce programme ? Note: il n'est pas impossible que certains widgets de wxPython ne gèrent pas correctement l'Unicode. |
|
Seb,
Je te dirai lundi (le mac est au boulot!). Chez moi, sous XP, tout passe. Merci de ta réponse, rapide en plus, et de toutes tes pages web. Je suis sûr que plein de gens comme moi s'en servent régulièrement, sans jamais un merci. Alors merci de faire profiter les autres de tes bons conseils. Quand on apprend tout seul comme je l'ai fait, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour aider parce que j'en ai passé des heures à ramer.... J'arrête le cirage, on va croire que c'est toi qui fait les questions et les réponses.... Mais c'est sincère. Je reviens lundi pour conclure sur cette discussion Merci Dominique |
|
:-)
De rien. Je suis sûr que plein de gens comme moi s'en servent régulièrement, sans jamais un merci. Les quelques mercis qu'on reçoit compensent ceux qui manquent :-)
|
|
Merci du retour. |
Résultats pour [Python] accents avec wxPython utf8 ?