Rechercher : dans
Par :

Installer une nouvelle classe latex sous Win

Dernière réponse le 1 jun 2007 à 16:33:28 KONS, le 1 jun 2007 à 16:27:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je fais me premiers pas en latex sous windows (LEd) et tout se passe plutôt bien, sauf qu'après des heures de manipulations et de recherches inutiles, je ne parviens toujours pas à utiliser ma classe lettre en français.

Où mettre le fichier cls ? Y'a-t'il un équivalent de la commande hash qu'on utilise sous linux pour remettre à jour l'éditeur et faire apparaître les classes ajoutées ?

d'avance, merci...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Installer une nouvelle classe latex sous Win » dans :
Les nouveautés "Aero" de Windows 7 VoirLes nouveautés "Aero" de Windows 7 Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft a rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elles s'appellent Aero Snap, Aero Peek et Aero Shake ! 1. Aero peek : 1.1...
Nouveau disque dur: que faire ? VoirVous avez acheté un nouveau disque dur et vous n'arrivez pas à le voir dans le Poste de travail ? Il faut l'initialiser et le formater pour la première fois. Initialisation du disque dur Création des nouvelles partitions et...

1

cococournon, le 1 jun 2007 à 16:33:28
  • +1

Bonjour je voudrer savoi si il exicte des logicielle des partages qui n utilise par d adresse ip

Répondre à cococournon