Installer Snapchat sur tablette Android

Fermé
shyynna Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 9 août 2014 à 12:54
 Btsss - 4 janv. 2022 à 20:38
Bonjour.
Je voudrais installer Snapchat sur ma tablette Android 'mpman'. J'ai télécharger Googleplay sur ma tablette mais je ne le retrouve pas dans mes applications. J'ai essayer de télécharger snapchat sur googleplay mais quand je clique sur 'installer', ça me dit 'vous n'avez pas d'appareil'.
J'ai alors essayer de télécharger snapchat avec d'autre site de téléchargement mais ils me renvoient tous sur googleplay.
Pouvez vous me dire quel est le problème et comment le résoudre? Merci d'avance.

3 réponses

je ne sais pas qu elle est le soucis mais je sais comment le resoudre il faut aller sur ton moteur de recherche chercher uptodown et la lorsque tu es sur le site tu cherche l aplis que tu veut installer et pas besoin de passer par google play je le sais j ai eu le meme probleme
60
shyynna le mess que j ai poster ci-dessus repond a tes besoins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Merci beaucoup car cela fais plusieurs jours que j'essaie de télécharger snapchat sur ma quilive
1