|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
bonjour regarde si ta clé usb comporte une option qui empecher la suppression des fichiers
a+++ |
Et si ma clé comportait une option elle serait mentionnée où, et comment je pourrais faire pour la désactiver??
J'ai oublié de préciser que au début elle marchait très bien, et que du jour au lendemain elle n'a plus voulu rien faire :( Le message exact est: "Impossible de supprimer ... : ce disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque" Merci |
c'est quoi la marque de ton mp3?
a+++ |
C'est MP3 PLAYER (with FM) |
je pense pas que ca sois la marque de ton mp3 :p
esque ca ressemble a ca http://www.ld-technology.com/image/17102 regarde si il y'a un bouton sur ton mp3 qui permet de desactiver la securité a+++
|
de rien :)
a++++ |
merci |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 02/04 16h39 | Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire | USB |
| 20/08 16h27 | Optimiser la console de récupération sous XP | Windows XP |
| 01/02 17h41 | Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers | Sécurité |
| 27/06 09h11 | Disque protegé en ecriture?comment (deprotege | 8 |
| 21/06 18h45 | Disque protégé en écriture | 7 |
| 14/06 21h53 | Cle usb securisé, disque protege en ecriture | 1 |
| 09/06 22h01 | Disque protégé en écriture | 2 |
| 10/05 04h13 | Problème de disque protéger en écriture | 5 |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | burnaware free edition - Burnaware Free Edition est un logiciel de gravure qui vous permettra d'effectuer les opérations les plus courantes. Il... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Open Cubic Player - Open Cubic Player est un lecteur de fichiers musiques sur les plateformes 9x/ME de Windows et DOS. Il peut lire une variété... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SandBoxie - SandBoxie est une application permettant de sécuriser l'exécution de vos logiciels. En effet, en temps normal, il est... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital Digital Protege | Catégorie: Disque dur | |
![]() | E-MU Proteus-X | Catégorie: Carte son | 29.95 € Rue du Commerce |
![]() | Ben 10: Protector of | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 40.00 € Amazon.fr |
![]() | Ben 10: Protector of | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 38.80 € Amazon.fr |