|
|
|
|
Posté par
Akim13, le vendredi 1 juin 2007 à 15:27:45Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
Salut,
Tu as un delai de 7 jours de rétractation , si en plus ta commande a été valider avec un nom de domaine déja utiliser ta commande ne peut donc pas être active. Pour un remboursement tu dois prendre contact avec la societé (telephone disponible sur le site ou le whois) avec toutes les informations que tu as en ta possession. Avant de dire que c'est une anarque il faut déjà prendre contact avec le service client même si le site fait un peu trop "pas serieux" çela ne veut pas dire que c'est une arnaque. Bonne chance dans tes démarches !
|
Et voila: UN de plus,
moi aussi je suis toujours en attente d'une reponse à mes courrier, depuis le 29 juin....................................................................................................... un cheque leur a été expédié, il n'est pas encaissé, le délais de 7 jours pour la retraction est dépassé. Comment dois-je procéder? faut-il faire opposition? Merci |
bon ben moi aussi j'ai l'impression de me faire carotter !!!
payé par pay pal le 31 juillet et ils me disent toujours que c'est non réglé !! Quelqu'un a t il un lien avec le tel de hebergement-solutions ??? Vu vos commentaires.... peut etre je vais me retracter avant le delais de 7 jours !!! comment faire pour se retracter ?? Merci. |
Bonjour,
je vais également partie des clients arnaqués. Oui c'est bien une arnaque. Vous n'aurez pas de réponse à vos tickets ou mails ou téléphone.J'attends depusi plus de trois semaines(4 tickets, deux mails, desd izaines de tentative téléphonique) J'ai trouvé plus d'une douzaine d'autres personnes également avec des soucis chez eux. Il faut savoir que sur le net on retrouve des données disant que cette sociètè n'a pas déposé ces comptes de l'an passé. j'ai pris la peine de téléphoner aux différents voisins de cette sociètè, inconnue même par les gens de l'immeuble. j'ai vu des gens qui depuis maintenant plus d'un mois tentaient également de les joindre. Un autre internaute adéjà pris contact avec les affaires économiques d'avignon. Les hébergements fonctionnent encore (ils sont virtuels et sont loués à une firme anglaise) mais ne tarder pas à récupérer vos données car au vu du nombre de plaintes en cours et des interventions des internautes ou d'un non paiement aux hébergeur anglais, un moment ou un autre vous risquez de ne plus rien avoir. Pour les noms de domaine (a transférer ou déja bloquer), le registar est onlinenic.com, j'attends (et d'autres aussi) des réponses à nos mails, faites de même, plus on sera plus vite le registar nous répondra enfin. AFFAIRE A SUIVRE
|
moi aussi je n'ai plus de réponses (mails et tel) de la part de hebergement-solution depuis dimanche 19/08. J'ai payé le renouvellement de mon domaine mais il est 'pending renewal'.
J'avais déjà contacté onlinenic.com et je viens de reprendre contact. je vous tiens au courant. n[dot]nachtegael[at]skynet[dot]be
|
Bonjour,
moi aussi j'ai déposé un litige chez paypal et au bout d'environ trois semaines, paypal a tranché en ma faveur et j'ai été remboursé! petit truc: via ton espace client sur leur site,dans mon compte, mes hébergements, il y a une petite chance que tu puisses encore accéder au cpanel de ton hébergement (la connexion devrait encore exister dans ce lien via l'adresse ip). De là tu pourras télécharger le dernier backup de tes fichiers et de tes bases mysql...bonne chancel |
juste un dernier petit mot pour dire qu'après échanges de (nombreux) mails (en anglais) avec leur registar onelinenic.com j'ai pu conserver et transférer mon nom de domaine à peu de frais (une vingtaine de dollars) vers un autre hébergeur: cs-eu [at] onlinenic [dot] com |
Bonjour,
Je crois que vous allez un peu vite. Je suis chez eux depuis plusieurs années, pas eu un seul problème en 5 ans. Le support a toujours été réactif jusqu'à présent ( quoique je ne l'ai pas utilisé depuis un an). Mon site a toujours fonctionné correctement jusqu'à ce week end où je suis tombé sur une page compte suspendu . Je trouvais etrange qu'ils mettent plus d'un jour à me répondre, mais vu vos postes je comprends mieux... Je ne pense pas du tout que ce site soit une arnaque (vu que cela fait quelques années que je suis chez eux sans pb et avec un bon support) mais effectivment force est de constater qu'ils ont des soucis ces derniers temps. Pour ceux qui ont déjà retrouvé leur site après une erreur de ce type, avez-vous pu récupérer le contenu (bases de données + fichiers) à jour ? |
Bonjour, la société est en vente sur http://www.agorabiz.com/recherche-entreprise.php?st=detail&tvs=6&ivs=180 je crois que tout est dit sur le sérieux d'axel giqueaux. |
Bonjour,
hebergement-solutions.com à eu des difficultés de mars à octobre suite aux problémes de son dirigeant, depuis le 01 novembre 2007 les activités web de cette société ont été reprise par un autre entrepreneur, et vous pourrez constater un net changement, j'ai peu moi même teste ces deux dernieres semaines l'enregistrement des noms de domaines, la mise en ligne des sites et les délais de réponses aux tickets tout semble bien fonctionner il y a maintenant un interlocuteur arkreom |
Monsieur Akreom,
Laissez moi douter de votre objectivité, en effet l'on peut retrouver votre pseudo nous distribuant la même information selon laquelle il y a un nouveau repreneur et que désormais tout va bien. Je crois en effet que plus que client vous êtes ou avez des relation avec les nouveaux repreneurs. Laissez moi donc vous informer que le nouveau gérant, en reprenant la société sus nommée, à également reprit ses créances. Donc plus qu'une invitation à renouveller nos abonnements chez "hebergement-solutions" je vous invite à prendre contact avec les clients lésés. Si vous ne faites pas parti de la nouvelle direction mais que vous connaissez ces personnes faites leur passer le message. Les problèmes de l'ancien dirigeant ne nous importent guèrent, cette affaire nous a fait perdre du temps, de l'argent mais surtout le peut de confiance que nous avions en cette société. Alors avant de faire de la publicité pour cet hébergeur de pièrtre qualité et à la démarche commerciale douteuse mieux vaudrait régler les litiges en cours, sans quoi la mauvaise image acquise perdurera je m'y engage personnellement. Cordialement David Gibaud |
Bonsoir,
Nous venons aujourd'hui de rencontrer le nouveau propriétaire des solutions.com. Des solutions à nos problèmes ont été trouvés, d'un point de vue technique les compétences ont l'air d'être au rendez vous, sur le plan commercial des efforts ont été consenti. Nous laissons leur chance aux repreneurs, un round d'observation qui nous l'espèrons débouchera sur une collaboration plus claire et efficace. Je ne peux malheureusement pas encore recomander cet hébergeur, faute de recul, mais leur franchise et leur volonté de résoudre les problèmes de chacun m'autorise à recomander aux clients actuels de prendre contact avec M Marcheval qui se révéle être beaucoup plus disponible et sérieux que son prédécesseur. Les compétances techniques et le matériel sont évidement la base d'un bon hébergeur mais c'est dans sa gestion et dans sa communication avec ses clients qu'il apporte le plus produit qui fait la différence face à la concurrence, M Marcheval a su prendre les devants, venir jusqu'à nous et faire des propositions. Nous ne pouvons que l'en féliciter. La suite dans quelques mois... David Gibaud |
Bonsoir,
Suite à un mail reçu aujourd'hui de Hébergement-Solutions, je me suis permis de "googeuliser" le nom d'Axel Gicqueaux pour constater l'ampleur des dégâts. J'étais loin d'imaginer que tant de gens s'étaient retrouvés spoliés de la sorte J'ai un contrat pour mon site avec cette société depuis fin Novembre 2006 et malgré quelques problèmes techniques de temps en temps (site indisponible, connexion lente et aléatoire, attaques serveurs), j'ai toujours eu des réponses quand je sollicitais la société (directement par e-mail, pas par les billets d'aide) et l'hébergement est plutôt correct pour un modeste site comme le mien. Les réponses ne brillaient pas par leur rapidité mais au moins il y en avait... Maintenant, je suis ravi de constater que la gestion a été reprise et que le service client sera amélioré car je me suis souvent senti dépendant d'un hébergeur un peu obscur... J'ai renouvelé mon abonnement pour mon nom de domaine et mon hébergement à la date anniversaire par facilité certes mais aussi car leur offre est quand même intéressante. A part un tarif un chouilla plus élevé maintenant, je dois dire que je suis plutôt satisfait même si j'ai eu des périodes de doutes. Hébergement-Solutions a une offre vraiment compétitive qui se devait d'avoir une gestion sans reproche. J'espère que c'est chose faite, bon courage à la nouvelle équipe et bon courage surtout aux clients qui sont en litige en conséquence des agissements de Mr Gicqueaux. |
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 16/11 15h38 | Une solution pour about:blank | Navigateurs |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 11/01 14h08 | Hebergement: solution adaptée | 3 |
| 08/09 16h19 | Hebergement: comment ne pas se faire arnaquer | 6 |
| 10/03 19h15 | Vorrtex.eu ou l'hébergement-arnaque | 3 |
![]() | OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Open Source |
![]() | Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de... | Catégorie: Firewall Licence: Demo |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | L'arnaqueur | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 17.80 € PriceMinister |
![]() | Antec SOLUTION NSK1300 Microtower | Catégorie: Boîtier PC | 90.15 € PriceMinister |
![]() | Antec NSK6000 New Solution | Catégorie: Boîtier PC | 92.70 € La Boutique Du Net |
![]() | Origin Storage Solutions 40 | Catégorie: Disque dur | 96.71 € Dell FR |