rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arnaque hebergement-solutions.com

Posté par Akim13, le vendredi 1 juin 2007 à 15:27:45
Bonjour,

J’ai pris un hébergement chez www.hebergement-solutions.com et depuis une semaine j’attends un courrier de leur par mais rien.

Aujourd’hui je fait un whois sur le nom de domaine que je voulais mais celui-ci a été achetez malheureusement par une autre personne chez 1and1.

Apres enquête je découvre qu’une seule personne Axel Giqueaux gère plusieurs sites en même temps.

Bon : il t’il possible de porter plainte contre cette personne, car j’ai payer et je n’est jamais reçu une réponse a mes emails, paypal aussi attend une réponse, mes en plus il en perdu mon nom de domaine.

Cordialement,
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à Akim13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sans-pseudo-fixe, le vendredi 1 juin 2007 à 15:42:39
Salut,

Tu as un delai de 7 jours de rétractation ,
si en plus ta commande a été valider avec un nom de domaine déja utiliser ta commande ne peut donc pas être active.

Pour un remboursement tu dois prendre contact avec la societé
(telephone disponible sur le site ou le whois) avec toutes les informations que tu as en ta possession.

Avant de dire que c'est une anarque il faut déjà prendre contact avec le service client même si le site fait un peu trop "pas serieux"
çela ne veut pas dire que c'est une arnaque.

Bonne chance dans tes démarches !
Répondre à Sans-pseudo-fixe

2

Akim13, le vendredi 1 juin 2007 à 15:53:00
Bonjour,

Je vous assure qu’il n’existe pas de numéro de téléphone, puis je suis a mon 11 email envoyer, mais aucune réponse.

J’ai parler avec une personne de paypal par téléphone lui aussi il est étonner qu’il na pas de réponse de cette société.

Quoi qu’il en soit, j’ai ouvert un compte chez MavenHosting.com c’est incroyable mais les réponses a mes emails ces dans les 15 minutes.

Ce qui me fout les boule c’est le nom de domaine que j’ai perdu, je n’arrive pas encore a l’avaler LOL.

Merci pour vos conseils
Répondre à Akim13

3

jacques, le vendredi 13 juillet 2007 à 17:02:49
bonjour,

je suis exactement dans la même situation avec cet hébergeur
je n'ai eu aucune alerte concernant le renouvellement de mon nom de domaine de la part de hébergement-solutions.com;j'ai fait un réglement avec 5 jours de retard par Paypal;j'en ai l'accusé réception mais mon site lemondedubateau.com ne m'est plus accessible et semble repris par quelqu'un.

Axel Giqueaux, le contact apparemment unique de cet société à Avignon ne répond pas au téléphone ( 0490279055 )et les mails adressés sont aussi bien sûr sans réponse.

QUE PUIS-JE FAIRE ?

merci de votre aide

Jacques
Répondre à jacques

4

Une personne qui va aller au bout, le dimanche 22 juillet 2007 à 05:01:26
Nous pouvons portons plainte contre cet escroc et ce conjointement si vous le souhaitez. De toute façon je vais le faire car il est inadmissible que cela puisse continuer ainsi et impunément: c'est un piège à sous...

Je vous conseille vivement de le faire au pus vite sous la forme d'un référé...

Bien à vous !!!
Mon mail: etudiant_alger@hotmail.fr
Répondre à Une personne qui va aller au bout

7

lulu, le mardi 31 juillet 2007 à 10:18:00
Et voila: UN de plus,
moi aussi je suis toujours en attente d'une reponse à mes courrier, depuis le 29 juin........................................................­...............................................

un cheque leur a été expédié, il n'est pas encaissé, le délais de 7 jours pour la retraction est dépassé. Comment dois-je procéder? faut-il faire opposition?

Merci
Répondre à lulu

8

Michael, le jeudi 2 août 2007 à 18:15:23
bon ben moi aussi j'ai l'impression de me faire carotter !!!
payé par pay pal le 31 juillet et ils me disent toujours que c'est non réglé !!
Quelqu'un a t il un lien avec le tel de hebergement-solutions ???

Vu vos commentaires.... peut etre je vais me retracter avant le delais de 7 jours !!! comment faire pour se retracter ??

Merci.
Répondre à Michael

9

coquelicot, le dimanche 5 août 2007 à 01:52:56
Bonjour,

je vais également partie des clients arnaqués.

Oui c'est bien une arnaque.

Vous n'aurez pas de réponse à vos tickets ou mails ou téléphone.J'attends depusi plus de trois semaines(4 tickets, deux mails, desd izaines de tentative téléphonique)

J'ai trouvé plus d'une douzaine d'autres personnes également avec des soucis chez eux.

Il faut savoir que sur le net on retrouve des données disant que cette sociètè n'a pas déposé ces comptes de l'an passé.

j'ai pris la peine de téléphoner aux différents voisins de cette sociètè, inconnue même par les gens de l'immeuble.

j'ai vu des gens qui depuis maintenant plus d'un mois tentaient également de les joindre.

Un autre internaute adéjà pris contact avec les affaires économiques d'avignon.

Les hébergements fonctionnent encore (ils sont virtuels et sont loués à une firme anglaise) mais ne tarder pas à récupérer vos données car au vu du nombre de plaintes en cours et des interventions des internautes ou d'un non paiement aux hébergeur anglais, un moment ou un autre vous risquez de ne plus rien avoir.

Pour les noms de domaine (a transférer ou déja bloquer), le registar est onlinenic.com, j'attends (et d'autres aussi) des réponses à nos mails, faites de même, plus on sera plus vite le registar nous répondra enfin.

AFFAIRE A SUIVRE
Répondre à coquelicot

12

salta, le mercredi 29 août 2007 à 17:36:17
Bonjour,
j'ai le même problème avec le renouvellement de l'hébergement d'un site qui jusque là fonctionnait très bien. Paiement effectué mais site toujours inaccessible pour cause de "compte suspendu".

Peux-tu m'indiquer les coordonnées de la société anglaise dont tu parles (celle à qui hebergement-solutions loue ses serveurs ou autres espaces virtuels) afin que j'essaie de "sauver mon site" si c'est encore possible.

merci d'avance,
cordialement,

Salta
Répondre à salta

10

nnoel, le mercredi 22 août 2007 à 16:50:23
moi aussi je n'ai plus de réponses (mails et tel) de la part de hebergement-solution depuis dimanche 19/08. J'ai payé le renouvellement de mon domaine mais il est 'pending renewal'.
J'avais déjà contacté onlinenic.com et je viens de reprendre contact.
je vous tiens au courant.

n[dot]nachtegael[at]skynet[dot]be
Répondre à nnoel

11

Michael, le mercredi 22 août 2007 à 19:08:03
ils m'ont fait le même coup... j'avais payé et pas de nouvelles... heuresement j'avais fait par pay pal car ils m'ont maintenant remboursé.
Si tu as aussi payé par pay pal pose un litige pour cette transaction rapidement... c'est ce que j'ai fait. Hebergement a eu une semaine pour repondre ; ils ne l'ont pas fait donc le litige est clos en ma faveur et je suis remboursé.

En esperant avoir pu t'aider...
du coup j'ai changé d'hebergeur... j'ai pris hebergeur-discount et mon site ( www.actiforme-domiforme.fr ) fonctionne correctement.
Répondre à Michael

13

dani83, le samedi 29 septembre 2007 à 18:06:18
Bonjour,
Eh bien, je ne suis pas le seul ! Je viens de renouveller mon abonnement depuis 2 semaines et maintenant je n'ai plus accès à mon site et personne ne répond aux mails. Ma question est la suivante : comment faire pour récupérer mon nom de domaine et le mettre chez un autre hébergeur ?
Merci

Daniel
Répondre à dani83

14

nnoel, le lundi 1 octobre 2007 à 21:48:39
Bonjour,

moi aussi j'ai déposé un litige chez paypal et au bout d'environ trois semaines, paypal a tranché en ma faveur et j'ai été remboursé!
petit truc: via ton espace client sur leur site,dans mon compte, mes hébergements, il y a une petite chance que tu puisses encore accéder au cpanel de ton hébergement (la connexion devrait encore exister dans ce lien via l'adresse ip). De là tu pourras télécharger le dernier backup de tes fichiers et de tes bases mysql...bonne chancel
Répondre à nnoel

15

nnoel, le lundi 1 octobre 2007 à 21:57:58
juste un dernier petit mot pour dire qu'après échanges de (nombreux) mails (en anglais) avec leur registar onelinenic.com j'ai pu conserver et transférer mon nom de domaine à peu de frais (une vingtaine de dollars) vers un autre hébergeur: cs-eu [at] onlinenic [dot] com
Répondre à nnoel

16

manu, le lundi 22 octobre 2007 à 23:59:19
Bonjour,

Je crois que vous allez un peu vite. Je suis chez eux depuis plusieurs années, pas eu un seul problème en 5 ans. Le support a toujours été réactif jusqu'à présent ( quoique je ne l'ai pas utilisé depuis un an).
Mon site a toujours fonctionné correctement jusqu'à ce week end où je suis tombé sur une page compte suspendu .

Je trouvais etrange qu'ils mettent plus d'un jour à me répondre, mais vu vos postes je comprends mieux...

Je ne pense pas du tout que ce site soit une arnaque (vu que cela fait quelques années que je suis chez eux sans pb et avec un bon support) mais effectivment force est de constater qu'ils ont des soucis ces derniers temps.

Pour ceux qui ont déjà retrouvé leur site après une erreur de ce type, avez-vous pu récupérer le contenu (bases de données + fichiers) à jour ?
Répondre à manu

17

sixstars, le mardi 13 novembre 2007 à 15:36:38
Bonjour, la société est en vente sur http://www.agorabiz.com/recherche-entreprise.php?st=detail&t­vs=6&ivs=180 je crois que tout est dit sur le sérieux d'axel giqueaux.
Répondre à sixstars

18

Arkreom, le lundi 26 novembre 2007 à 11:27:56
Bonjour,

hebergement-solutions.com à eu des difficultés de mars à octobre suite aux problémes de son dirigeant, depuis le 01 novembre 2007 les activités web de cette société ont été reprise par un autre entrepreneur, et vous pourrez constater un net changement, j'ai peu moi même teste ces deux dernieres semaines l'enregistrement des noms de domaines, la mise en ligne des sites et les délais de réponses aux tickets tout semble bien fonctionner il y a maintenant un interlocuteur
arkreom
Répondre à Arkreom

19

david gibaud, le lundi 26 novembre 2007 à 16:43:10
Monsieur Akreom,
Laissez moi douter de votre objectivité, en effet l'on peut retrouver votre pseudo nous distribuant la même information selon laquelle il y a un nouveau repreneur et que désormais tout va bien. Je crois en effet que plus que client vous êtes ou avez des relation avec les nouveaux repreneurs. Laissez moi donc vous informer que le nouveau gérant, en reprenant la société sus nommée, à également reprit ses créances. Donc plus qu'une invitation à renouveller nos abonnements chez "hebergement-solutions" je vous invite à prendre contact avec les clients lésés. Si vous ne faites pas parti de la nouvelle direction mais que vous connaissez ces personnes faites leur passer le message. Les problèmes de l'ancien dirigeant ne nous importent guèrent, cette affaire nous a fait perdre du temps, de l'argent mais surtout le peut de confiance que nous avions en cette société. Alors avant de faire de la publicité pour cet hébergeur de pièrtre qualité et à la démarche commerciale douteuse mieux vaudrait régler les litiges en cours, sans quoi la mauvaise image acquise perdurera je m'y engage personnellement.

Cordialement

David Gibaud
Répondre à david gibaud

20

david gibaud, le vendredi 14 décembre 2007 à 21:21:19
Bonsoir,

Nous venons aujourd'hui de rencontrer le nouveau propriétaire des solutions.com. Des solutions à nos problèmes ont été trouvés, d'un point de vue technique les compétences ont l'air d'être au rendez vous, sur le plan commercial des efforts ont été consenti. Nous laissons leur chance aux repreneurs, un round d'observation qui nous l'espèrons débouchera sur une collaboration plus claire et efficace. Je ne peux malheureusement pas encore recomander cet hébergeur, faute de recul, mais leur franchise et leur volonté de résoudre les problèmes de chacun m'autorise à recomander aux clients actuels de prendre contact avec M Marcheval qui se révéle être beaucoup plus disponible et sérieux que son prédécesseur. Les compétances techniques et le matériel sont évidement la base d'un bon hébergeur mais c'est dans sa gestion et dans sa communication avec ses clients qu'il apporte le plus produit qui fait la différence face à la concurrence, M Marcheval a su prendre les devants, venir jusqu'à nous et faire des propositions. Nous ne pouvons que l'en féliciter.
La suite dans quelques mois...

David Gibaud
Répondre à david gibaud

21

WiJzZ, le mercredi 9 janvier 2008 à 20:39:18
Bonsoir,
Suite à un mail reçu aujourd'hui de Hébergement-Solutions, je me suis permis de "googeuliser" le nom d'Axel Gicqueaux pour constater l'ampleur des dégâts. J'étais loin d'imaginer que tant de gens s'étaient retrouvés spoliés de la sorte J'ai un contrat pour mon site avec cette société depuis fin Novembre 2006 et malgré quelques problèmes techniques de temps en temps (site indisponible, connexion lente et aléatoire, attaques serveurs), j'ai toujours eu des réponses quand je sollicitais la société (directement par e-mail, pas par les billets d'aide) et l'hébergement est plutôt correct pour un modeste site comme le mien. Les réponses ne brillaient pas par leur rapidité mais au moins il y en avait... Maintenant, je suis ravi de constater que la gestion a été reprise et que le service client sera amélioré car je me suis souvent senti dépendant d'un hébergeur un peu obscur... J'ai renouvelé mon abonnement pour mon nom de domaine et mon hébergement à la date anniversaire par facilité certes mais aussi car leur offre est quand même intéressante. A part un tarif un chouilla plus élevé maintenant, je dois dire que je suis plutôt satisfait même si j'ai eu des périodes de doutes. Hébergement-Solutions a une offre vraiment compétitive qui se devait d'avoir une gestion sans reproche. J'espère que c'est chose faite, bon courage à la nouvelle équipe et bon courage surtout aux clients qui sont en litige en conséquence des agissements de Mr Gicqueaux.
Répondre à WiJzZ
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OCS Inventory 1.01OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant...Catégorie: Gestion de parc
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Cobian Backup 8.4.0.202Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Open Source
Télécharger Look'n'stop 2.05Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de...Catégorie: Firewall
Licence: Demo
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Arnaque hebergement solutions.com »