Ipod touch ne veut plus s'allumer/charger

Résolu/Fermé
Thomas - 8 août 2014 à 12:17
 Marianne964 - 18 févr. 2015 à 22:37
Bonjour,

Ayant parcouru plusieurs forums et plusieurs réponses concernant ce problème, je n'ai toujours pas vu la réponse qui correspondait à mon cas alors je le présente ici.
Mon Ipod Touch (3ème génération) était tranquillement en train de charger hier quand le logo de la batterie (qui est censé être un éclair quand il charge) s'est transformé en clé à molette. Je m'inquiète pas jusqu'à ce que je remarque qu'il se déchargeait au lieu de charger jusqu'au moment où l'ipod s'est éteint.. Alors j'ai essayé power + home, de le faire quand il est branché etc.. Et la seule chose que je vois la batterie qui est dans le rouge avec en bas "Une prise -> un éclair" qui veut très certainement dire qu'il faut le charger et donc le brancher.. Chose que je fais, seulement, dès que j'appuie sur power, c'est la même image qu'on me montre, c'est la batterie + le signe qui dit qu'il faut le brancher..

Voilà, si quelqu'un a une solution, ça serait super, merci !

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 août 2014 à 12:27
Bonjour . Essayez avec un autre câble d'origine APPLE , ça vient souvent d'une défaillance de celui-ci . Cdlt
0
Je n'ai pas d'autre câble APPLE sous la main mais dès que j'arrive à en avoir un, je vous dit si ça marche, merci en tout cas !
0
Ça vient bien du câble, problème résolu, merci ! :)
0
Utilisateur anonyme
9 août 2014 à 08:00
O.K. , pas de soucis . Bon w.e. !
0
Moi j'ai asseyez avec mon Pc mon ordi mon chargeur et tout mes file de branchement mais ça ne marche toujours pas ( la couverture de mon iPod sens la peinture
0