BeatMix2 Non Détécté sur Serato

Fermé
Louloulelou - Modifié par Louloulelou le 8/08/2014 à 08:57
 DJ mannix - 13 sept. 2015 à 16:27
Bonjour a vous, c'est la première fois que je poste sur ce site et je l'avoue je n'ai pas lu la.
Je possède un contrôleur Beatmix2 de chez Reloop et mon problème est que Serato détecte un contrôleur compatible mais après cela je n'ai accès a aucune fonctionnalité et me retrouve comme un manchot. (Il me dit "attach your device" mais celle ci est deja connecté).

Bref je me suis alors tourné vers traktor pro 2 afin de la configurer de A a Z grace au Control Manager mais me retrouve avec un deuxieme probleme. Les pads qui normalement ont 3 couleurs n'en affiche qu'une seul (Violet) et des fois y a du bleu ou du rouge qui se manifeste mais de facon anormal alors que le midi range reste sur 1 (le mettre a 2 ou 3 ne change rien). De plus avec le temps les commandes ne repondent plus sur traktor comme par exemple le bouton lecture.

Alors voila j'ai tout essayé, sauf d'essayer de le mettre en mode full midi (si c'est cela) comme il faut le faire avec la Apc40 de chez Akai lorsque l'on veut la porter sur traktor au lieu d'ableton.

J'espère que ce ne sera pas trop difficile pour vous de me comprendre mais en tout cas merci de votre attention.

7 réponses

Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 85
9 août 2014 à 11:58
Salut,

tu as essayé avec Serato DJ Intro ?
0
oui
0
Oui et justement j'ai avec la version la plus récente le contrôleur est détecté mais rien d'autre ne se passe. :/
0
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 85
10 août 2014 à 12:46
c'est étrange...
j'ai demandé pour Serato parce que sur Serato DJ ça fonctionnera pas, il faut l'upgrade
0
oui justement, j'ai utilisé la version la plus recente de serato mais je l'avoue je ne connais pas trop ce logiciel. Mais sinon as tu entendu parler du reset que l'on doit faire avec la apc 40 avant de l'utiliser sur traktor pour un mapping complet ? Le reset on peut l'obtenir en ouvrant ableton puis en le refermant pour l'apc 40 car c'est un produit fait exclusivement pour ableton et je pense qu'il faut faire pareil avec la beatmix2 car ce controleur est fait pour serato. Bref si tu connais la technique pour reset la beatmix2 je me ferais une joie de creer un mappage de la beatmix2 pour traktor.
Peace a tous et bon dimanche
0
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 85
10 août 2014 à 18:01
la version la plus récente... de serato dj intro ? navré d'insister hein, mais c'est un point qui a son importance !
0
oui et non de serato tout court.
Tkt tkt deja tu m'aides alors tu as toute ma reconnaissance ;)
0
Au fait si tu fais du son envoi ton soundcloud histoire d'ecouter :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 85
11 août 2014 à 21:34
c'est pour ça que ça fonctionne pas, il te faut la version "DJ intro"

https://serato.com/dj/intro

j'ai un SC, mais ça fit un bout de temps que j'ai rien posté, et le dernier mix casse pas des briques lol

https://soundcloud.com/chris-kazvon
0
Mais j'ai aussi test avec dj intro... ca detecte mais ne fait rien d'autre --"
Je vais aller voir un pote dans pas longtemps je te tiens au jus de notre avancé
0
Il faut installer reloop driver1.21
0
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 85
12 août 2014 à 19:26
ah d'ac, étrange...
0