Mms et 3g/4g forfait free 2€ ?

Résolu/Fermé
-Ellexip- Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 21:21
 Utilisateur anonyme - 8 août 2014 à 07:11
Bonjour, :D

J'ai le forfait free à 2€ depuis environ un an et demie et j'ai lu récemment qu'il y avait a présent la 3g/4g et les mms illimités j'ai également lu que le changement s'opérerait seul or rien n'a changé je ne peut toujours pas lire de mms et je n'est toujours pas accès à internet en dehors du wifi (3g/4G) Je voudrais savoir si il y a un moyen afin de procéder au changement ?
Merci d'avance et bonne soirée !

ps: je précise que j'ai un wiko cink slim :)

A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
7 août 2014 à 21:26
Bonsoir
Est tu en bonne zone de réception de la 3G:4G?. As tu bien paramétrer ton mobile?. Faut activé aussi le net il me semble pour le forfait à 2€.
0
Utilisateur anonyme
7 août 2014 à 21:35
bonjour,

tout est écrit ici :

http://mobile.free.fr/


j'attire ton attention sur ceci :

2h d'appels en France métropolitaine (0,05€/mn au-delà), vers mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine, DOM et fixes 100 destinations

SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM

MMS illimités en France métropolitaine

FreeWiFi illimité

Internet 3G + 4G : 50 Mo (0,05€/Mo au-delà)


si tu dépasses 50 Mo (ce qui arrive très rapidement) tu vas voir ta facture gonflée vite !

pour configurer l'envoi de MMS, il y a un paramétrage automatique sous androïde (voir la notice de ton Wiko)

il faut également activer l'envoi de données !

un tuto de paramétrage de wiko (Configuration sous Android > 4.x) est disponible ici :

http://mobile.free.fr/assistance/65.html





0
-Ellexip- Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
7 août 2014 à 21:52
Merci beaucoup :) j'ai réussi je testerais la 4g/3g plus tard ;) mais merci encore !!
0
Utilisateur anonyme
8 août 2014 à 07:11
j'ai testé, ça a bien fonctionné, le résultat des courses et si tu ne brides pas le débit à 50 Mo maxi :


par défaut, l'envoi de donnée n'est pas bridé sur l'androïde !

free m'a bloqué mon compte jusqu'à ce que je règles une facture de 22 € avant de me laisser continuer d'utiliser mon forfait 2 € :mdr:


bonne continuation ;-)

0