Nouveau téléphone portable

Résolu/Fermé
cedeboy Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 - 7 août 2014 à 16:19
cedeboy Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 - 10 août 2014 à 13:25
Bonjour,

Voila j'envisage prochainement d'acheter le nouveau téléphone Samsung Galaxy Core 4G blanc qu'il me parait très bien mais je me pose la question au niveau de l'autonomie de la batterie.

Car j'avais un autre téléphone Samsung Galaxy y GT 5360 quand je le rechargeais a fond la batterie au bout d'un certain moment commençait à se décharger assez vite surtout quand je vais sur l'application Facebook, ou sur Internet par exemple.

Et même quand je met la batterie en mode économie.

Alors ma question est la suivante.

Est-ce que la batterie du téléphone Samsung Galaxy Core 4G blanc au niveau de l'autonomie est très efficaces ou pas ???

C'est tout simplement pour savoir

Si vous voulez me conseiller sur d'autre marque de téléphone portable par rapport à l'autonomie de la batterie n'hésitez pas je suis preneur de vos conseils.

Et ce téléphone que je souhaiterais acheter est un téléphone sans abonnement.

Merci d'avance.

En attendant une réponse rapide je vous souhaite un bon dimanche.

Cordialement Cédric.

2 réponses

tyler93 Messages postés 1789 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 310
7 août 2014 à 17:46
Bonjour, la plus part des nouveaux telephones l'autonomie de la batterie est d'un a deux jours maxi
0
cedeboy Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 1
10 août 2014 à 13:25
Merci beaucoup pour votre réponse sur l'autonomie des batteries que nous avons actuellement sur les nouveaux téléphones c'était juste pour savoir. Merci encore

Cordialement Cédric.
0