Branchement PS4 Home Cinema TV

Fermé
NessimHD - 7 août 2014 à 15:04
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 mai 2016 à 15:00
Bonjour,
En cherchant sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse, voila pourquoi j'ouvre un sujet. Je dispose d'une ps4, d'un ensemble home cinema Philips HTS5591 et d'une TV Toshiba Regza datant de 2011 (je n'arrive pas à connaitre le modèle exact), possédant des entrées hdmi et optiques. Je possède d'ailleurs 4 câbles HDMI et un câble optique, je pense être pourvu pour pouvoir effectuer toutes sortes de branchements. Ma question est la suivante : Comment bénéficier du son de ma PS4 par le biais du Home Cinema. J'ai essayé plusieurs configurations de branchements mais aucun n'a abouti. Je vous communique ci-dessous la fiche technique du home cinema, mais pas de la tv car je ne retrouve pas le modèle :/ Merci d'avance!

http://www.homecine-compare.com/lecteur-PHIHTS5591-PHILIPS-HTS5591.htm

3 réponses

ratchet237 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 14
7 août 2014 à 15:25
Salut, je possède également un home cinéma philips ; pour qu'il marche avec ma PS4 je me sers simplement d'un câble jack branché à l'avant du home cinéma et à l'arrière de ma télé; cela fonctionne parfaitement avec tous mes appareils, le son étant dirigé comme d'habitude vers la télé mais ensuite directement vers le home cinéma; ne change donc pas les paramètres sur la PS4 elle-même !

Si tu n'as pas d'entrée jack sur ta télé ou sur ton home cinéma; regarde si tu as une sortie audio IN sur ta télé; il s'agit des câbles blanc et rouge;

Dis moi si cela a résolu ton problème :)

Sinon une autre possibilité est de brancher le câble optique de ton home cinéma à ta PS4 mais tu devras alors changer les paramètres son de la PS4 et ça ne marchera pas avec d'autres périphériques
30
Ça marche nickel! Je te remercie bcp pour ton aide, je vais pouvoir profiter de mes jeux avec un super son mtn ^^
0
J'ai le même problème quelle solution as tu adopter et comment la tu fais . Merci par avance
1
comment regler le homme cinema
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
Modifié par Andy31200 le 16/05/2016 à 15:02
A mangas :
Bonjour,
Merci de poser ta propre question en cliquant sur " Poser votre question " bouton vert en haut de page. en précisant un peu mieux ton problème et sans oublier les règles de politesse. clique sur ce lien bleu si tu ne comprend pas...
Cette question datant de près de deux ans va se fermer
0