Extention de jeu acheté sur steam sauvgardé sur le CD original ?

Fermé
tom280694 - 7 août 2014 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 7 août 2014 à 15:49
Bonjour

je me demandais si les extensions acheté sur steam se sauvegardaient sur le CD d'origine (par exemple Shogun 2 total war en cd original et j'ai acheté sur steam l'extension " l'essor des samurai ") faut il réinstaller le jeux avec le CD ? ou faut il faire une autre manipulation ?

Merci d'avance de m'aider

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2014 à 14:32
Bonjour. Tu ce qui est acheté depuis Steam est activé sur le compte Steam. Les sauvegardes de parties sont stockées sur Internet, et les jeux (avec leurs DLC) sont accessibles depuis la bibliothèque du compte Steam.
0
bonjour
Merci mais en fet je voudrais savoir exactement sur si je réinstalle le jeux via le CD les extensions que j'ai installé via steam se sauvegarderons sur le CD (en fet je demande sa un jour on ne sais jamais au cas ou il y ai un problème avec steam ou mon compte)
0
Utilisateur anonyme
7 août 2014 à 15:49
Steam n'écrit aucune données sur le CD. Une fois le jeu du CD activé sur Steam, tu peux même tout télécharger depuis Steam sans le CD.
En revanche, le CD permet une installation plus rapide du jeu si ta connexion internet n'est pas excellente. Ton CD ne contient que de quoi installer le jeu de base (si j'ai bien compris ce que tu dis). Donc les DLC devront quand-même être téléchargés depuis Steam.
0