L'imprimante fait un bruit mais n'imprime pas

Résolu/Fermé
licornia Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - Modifié par licornia le 7/08/2014 à 11:31
licornia Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 09:59
Bonjour,
Alors je suis vraiment en détresse.
J'utilise une imprimante multifonction Canon IR2520 branchée sur le réseau local. Tout le monde (qui est sur ce réseau local) imprime dessus le plus normalement du monde.
Quant à moi, je fais une recherche d'imprimante, j'installe un pilote automatique (je n'ai pas trouvé la IR2520 alors j'ai essayé ceux qui s'y approchent). Lorsque je lance, l'imprimante fait un bruit comme si elle allait imprimer, mais n'imprime pas.
J'ai testé sur deux ordinateurs différents et c'est pareil. C'est comme si j'ai oublié quelque chose. sur mon ordinateur, la liste d'attente est vide (donc il considère que l'impression a été faite)
Merci par avance de votre aide !
A voir également:

4 réponses

medjoy Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 107
7 août 2014 à 11:42
Bonjour, des fois une version proche du pilote ne suffit pas.
Il faut le pilote correspondant. Allez sur ce lien et téléchargez le pilote correspondant.

https://www.canon.fr/support/products/imagerunner/imagerunner-2520.html

Réessayez et redites nous.
0
licornia Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 3
7 août 2014 à 12:11
Exactement pareil : Bruit puis rien du tout !
0
medjoy Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 107
Modifié par medjoy le 7/08/2014 à 13:58
Dans l'historique des impressions de votre photocopieur, voyez vous le document que vous avez tenté d'imprimer ?
0
licornia Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 3
28 août 2014 à 09:59
Problème réglé, c'était un driver super difficile à trouver.
Pour répondre à medjoy, oui le document s'y trouvait avec un code d'erreur. En cherchant ce code sur internet, j'ai trouvé qu'il signifiait que j'envoyais un trop gros nombre de feuille à imprimer (ce qui n'était pas le cas).
Merci à tous !
0