rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment supprimer norton antivirus ?

Mascun, le vendredi 1 juin 2007 à 13:01:17
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un portable avec Windows XP, et Norton antivirus est installé par défaut. Lorsque je cherche à la désinstaller ("ajouter ou supprimer des programmes") mon ordinateur me dit "impossible de supprimer symantec liveReg car les applications suivantes requièrent ce composant : Norton Internet Security, Norton AntiVirus."

Comment puis-je faire ?

Merci d'avance,

Alan
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à Mascun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
etno54, le vendredi 1 juin 2007 à 13:07:11
salut.
il faut que tu télécharge le "norton removal tool" clique sur le lien suivant : http://service1.symantec.com/...
@+
Répondre à etno54

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mascun, le jeudi 7 juin 2007 à 22:28:44
Salut etno54, et un grand merci pour l'info. Ca a marché du premier coup :-)
Répondre à Mascun
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Norton Removal Tool  2008.0.3.16Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur....Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Fresh Download 8.06Fresh Download - Fresh Download est un gestionnaire de téléchargement pour Internet Explorer, 100% gratuit, sans spywares et sans...Catégorie: Téléchargement
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « comment supprimer norton antivirus ? »