Problème de lag sur Cs GO et LOL

Fermé
Hatrem - 7 août 2014 à 07:24
Rushed59286 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 7 août 2014 à 20:52
Bonjour,

J'ai quelques soucis de ping sur LoL et CS GO... mon ping n'est jamais stable en cours de partie... Ca ne me le faisait pas avant et cela devient assez gênant pour jouer.
Je viens de nettoyer mon pc avec Ccleaner et Malwarebytes mais ça n'a rien changé...
Pourriez-vous m'aidez svp ?

1 réponse

Rushed59286 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 293
7 août 2014 à 20:52
Salut, le ping n'a rien à voir avec le Pc (sauf si un programme tourne en arrière plan et qui bouffe la connexion). D'autres ordinateurs sont connectés en même temps que tu joues ? Peut être que l'un deux télécharge quelque chose. Ou bien ça peut venir aussi de ton Pc. Une mise à jour que tu ne vois pas ou autre programme que j'ai cité plus haut. Ou tout simplement travaux sur la ligne internet. Essaies de redémarrer ta box pour vois si il y a un changement. Vérifions d'abord ce que je viens de citer avant d'établir d'autres hypothèses.
0