Mise à jour d'iMovie et d'iPhoto

Fermé
Sakurezu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 00:46
 Utilisateur anonyme - 7 août 2014 à 08:30
Bonjour tout le monde !
Je vien juste d'installer la version OS X Marverick sur mon Mac, mais mes logiciels iMovie et iPhoto ne sont pas à jour. J'aimerais les mettre sous iLife 11, donc j'ai regardé sur pleins de forums mais je ne comprenais pas très bien et sa fonctionnait pas. Le lien pour iLife 11 n'est plus disponible et je n'ai pas envie de payé 28€ pour les deux logiciels. Est-ce que vous pouvez bien m'expliquer comment faire pour les mettre à jour svp ?
Merci de votre attention.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2014 à 08:30
Bonjour,

Lorsque vous installez Mavericks, et que les applications iLIfe sont installées, vous obtenez dans la foulée les dernières versions de ces logiciels gratuitement depuis App Store. Vos anciennes versions seront alors mises dans un dossier séparé. Si ces applications ne sont pas sur votre disque dur, il suffit alors d'installer ces applications depuis votre DVD original, pour obtenir ensuite les dernières versions gratuitement. Si vous aviez acheté ces applications sur App Store, sans DVD donc, elles figurent dans la liste de vos achats dans l'application App Store, vous pouvez alors demander à les télécharger à nouveau, et là aussi vous aurez les dernières versions gratuitement dans la foulée.


Cordialement

0