Rechercher : dans
Par :

Recherche notice lecteur DVD MUSTEK R580

Dernière réponse le 5 avr 2008 à 10:59:06 nattienne, le 1 jun 2007 à 11:53:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'acquérir en solde, un lecteur enregistreur DVD de salon marque MUSTEK R580 vendu sans la notice.
De ce fait, je ne peux le configurer.
Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir par retour de mail, les pages de cette notice qui concernent le paramétrage ?
Vous en remerciant par avance.
Nattienne
Adresse mail retour : nattienne@tele2.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « recherche notice lecteur DVD MUSTEK R580 » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...

1

diamantnoir, le 1 jun 2007 à 13:11:56

Salut va sur ce liens et tiens moi au courant
http://mesnotices.fr/marque_manuel_notice_mode_emploi_MUSTEK­.htm

Répondre à diamantnoir

2

morel, le 1 jun 2007 à 14:31:00

Bonjour et merci.
Je m'étais déjà inscrite sur ce site et le lien mustek ne fonctionne pas malheureusement.
je réitère ma question.
Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir les pages de la notice du lecteur dvd enregistreur mustek R580 ?
Merci d'avance

Répondre à morel

3

courné, le 13 jui 2007 à 19:48:34

Je ne sais pas si vous avez eu la notice du mustek 580, j'ai le même appareil que j'ai acheté neuf, j'ai donc les notices (pas très claires et assez balèzes !)
il y a un livret formule guide rapide et un autre plus détaillé.
je veux bien vous le faire parvenir (5 euros : frais envois et photocopies)
mtc

Répondre à courné

4

michelfraipont, le 30 aoû 2007 à 22:35:46

Je suis dans le meme cas ke natienne,mais j'habite en belgique combien me demanderais tu?michelfraipont@hotmail.com

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à michelfraipont

6

Isabelle, le 28 oct 2007 à 15:27:42

Bonjour,
Lors d'une première réaparation la notice de notre lecteur dvd Mustek R580 a été égarée. Il m'est maintenant impossible de me servir de mon appareil alors que celui-ci est réparé.
Pourriez vous s'il vous plait me transmettre votre mode d'emploi moyennant une contre partie financière bien évidemment.
Merci de me répondre

Répondre à Isabelle

7

nattienne, le 29 oct 2007 à 18:16:27

Bonjour,
pouvez-vous me tranmettre votre adresse mail afin de vous faire parvenir la doc.

Mon adresse: nathmorel@voila.fr

Répondre à nattienne

9

papy nanard , le 5 avr 2008 à 10:59:06

Je suis intéressé par ton offre ( copie + envoi du guide complet du copireur DVD MUSTEK 580 =-gros volume )
Est-il toujours disponible ?
Est-ce toujours 5€ ?
J'ai une adresse postale en france ; ce qui reduirait les frais je pourrais t'envoyer un chèque ?

Répondre à papy nanard

5

soleil49, le 12 sep 2007 à 16:10:18

Je ne connais pas le tarif belgique, il faudrait me l'envoyer, ça pèse environ entre 50 et 100 gr, et il y a bien 2 notices, une rapide et une plus complexe mais plus précise

Répondre à soleil49

8

jjos91, le 16 mar 2008 à 13:11:40

Je ne sais pas si ça intéresse encore quelqu'un, mais j'ai une version anglaise de la notice du mustek R580

Bonne journée

Répondre à jjos91
Collection CommentÇaMarche.net