Probleme de puces sur cartouches encres PIXMA

Résolu/Fermé
beg65 Messages postés 256 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2021 - 1 juin 2007 à 11:38
 CowboyGeorges - 15 juin 2019 à 00:11
bonjour,

j ai changé une cartouche d encre (le jaune) mais il n y avais pas la puce donc j ai enlever la puce de la cartouche périmée et mise sur la nouvelle.C est là que survient le probleme car l imprimante ne reconnait plus le reservoit.que faut- il faire?faire

52 réponses

john83300 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 286
30 sept. 2007 à 15:35
resolution de probleme de puces sur cartouches encres PIXMA

Bonjour,
je voudrai aider ceux qui ont des imprimante canon mp 830 et mp600 et les cartouches cli8 et pgi5bk vous attender que l'imprimante vous demande de remplacer la cartouche vide vous la remplacer par la cartouche recharger vous refermer le capot de l'imprimante vous attendez quelque minute sur le cadran de l'imprimante vous mettra erreur u045 ou u043 quelque chose comme sa comme quoi l' imprimante ne peut verifier la quantité d'encre la vous appuyer sur le bouton triangle pedand 5 seconde et relacher la touche triangle et la au mirale elle me detect la cartouche comme etant neuve. je viens de le faire sur mon imprimante canon multifonction mp830 et et mes carouches sont des cli8 et pgi5bk avec puces j'espere que mon aide vous aidera essayer sur les mp 500 etc....... .
86
Le bouton triangle c'est la touche stop ? ou alors c'est laquelle elle situe ou sur le clavier
0
Bonsoir

QUI POURRAIT M'AIDER a TROUVER LE CD D'INSTALLATION ET LA NOTICE D'UTILISATION POUR CANON PIXMA MP 830 MULTIFONCTIONS;
Impossible de trouver ces renseignements sur le site canon
d'avance merci

Veronica
0