Powerpoint - Texte animé

Fermé
comcama Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 1 juin 2007 à 11:37
 Vidalain - 6 août 2011 à 17:18
Bonjour

Est il possible avec POWER POINT de mettre sur une diapositive d'un diaporama, un texte animé en superposition .
merci de toute reponse
A voir également:

14 réponses

Bonjour,
Est-ce possible de mettre sur powerpoint une chanson entière mais dont les phrases défilent, comme un karaoké

Merci de vos réponses
23
Matante Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 6
2 juin 2007 à 13:41
Rebonjour Comcama,

J'ai oublié une façon pour le texte annimé dans Power Point, tu peut faire une petite annimation directement à partir de ta diapositive dans Power Point.

Dans le menu de la barre en haut
tu fais insérer texte, tu tapes le texte voulu, ensuite tu clique avec le bouton droit sur la barre grisé du texte
dans le menu tu cliques sur Personnaliser annimation et la tu cliques sur ajouter une annimation, un autre menu s'ouvre: à l'ouverture, à la fermeture etc...
tu peux pratiquer pour voir les annimations.

Bonne chance, Matante
4
Bonjour,
Comment faire pour insérer un texte animé ( qui défile en boucle en bas ) sur une image ?!?


Merci de vos réponses
4
Bonjour,

Peux-tu être plus explicite dans ta question pour que l'on puisse te fournir une réponse concise ???
1
comcama Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
1 juin 2007 à 17:00
Je vais essayer d'etre plus clair
J'importe une image sans texte depuis un fichier, par exemple une photo de mon jardin.
La diapositive n)1 reproduit bien cette image sans aucun texte.

Je voudrais maintenant, en superposition à cette image mettre un texte "ANIME" defilant, par exemple "Mon coin de verdure".

C'est une chose que l'on voit couramment (diaporama animés) sur internet et que les internautes S'envoient l'un l'autre.

Ai-je été suffisament explicite ? J'espère que oui.

Merci de ton aide
0
Oui je vois ce que tu veux faire ! Tu sais il te faut simplement ajouter un cadre texte et tu le met en superposition.
Sinon tu peux mettre la photo en fond de diapo comme ça c'est plus simple quand tu ajoutes le texte tu n'as pas à changer les propriétés.
0
Chocopingouin
12 déc. 2010 à 14:16
J'arrive pas à mettre un cadre texte... ='(
I need help !
Merci ! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Matante Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 6
2 juin 2007 à 13:29
Bonjour Comcama,

Il est possible d'ajouter un texte annimé sur une diapositive Power Point et c'est très facile.

Mais pour cela il te faut le logiciel Print shop pro 6-7-8-9 ou 10 tu fais le texte que tu désires, tu le sauvegardes en fichier .gif. Il ne te reste plus qu'à l'insérer comme image dans Power Point à partir d'un fichier dans tes images.

OU

Beaucoup plus long, tu peux sauvegarder des lettres qui s'ont déjà annimées sur le web en image gif. et les insérer une par une dans la diapositives de la même façon que pour insérer les images.

Bonne chance, Matante
1
texte arab
1
oui tu peux faire amimaé des texte pour des powerpoint si semple
0
salut,j aimerais avoir un site ou un logiciel pour maitre un cour teste sur une photo. Merci de bien vouloir me repondre sur mon E-Mail si vous pouver corbeil-city@hotmail.fr
0
Toute la description pour l'animation des textes, ça je sais faire. Par contre quand j'envoie ma diapo powerpoint par email mes correspondants ont bien les textes mais ils ne sont pas animés. Je ne comprends pas pourquoi. Peut-être y-a-t-il un mode spécial d'incorporation. Quelqu'un a peut-être déjà eu ce problème et il l'a résolu.,
Merci beaucoup de bien vouloir me renseigner
0
Salut poupette,
"Toute la description pour l'animation des textes, ça je sais faire"
Pourrais-tu me faire profiter de ton savoir ? Je dois jutement faire un texte animé ! Et puis après je voudrais savoir.... ce que l'on peut en faire ? (tout en restant animé bien sûr) : un pdf ? un mail ? , un power point ? autre ? merci énormément
0
bonjour,

je suis QQ peu novice, je souhaite faire une présentation, mais que le fond d'écran soit une photo que j'ai prise.


d'avance merci.
0
salut je veux savoir si la commende d'animation de texte ce trouve dans un autre logiciel ,si non est ce que on peut importer cette commende vers photoshop.merci pour votre attention
0
Je veux power point pour mon courriel hotmail.fr
0
Essaie "blingee.com
0
comme une evidence
0