|
|
|
|
J'ai un problème avec mon site pour mon index , se dernier ne s'affiche pas directement, il faut passer per un page blanche(index of) et quand j'arrive à l'afficher directement les liens de ma pages ne marche pas; pourtant dans mon logiciel et dans mon navigateur tout marche. J'ai essayer avec pages plus au moins complexe, j'ai essayer avec les l'extention html, htm, php; j'ai mis mon index dans tout les fichier possible dans FileZilla; mais je n'arrive à rien.
Ninco
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à webtotoche
|
Désolais je n'ai pas trop compris ce que vous avait écrit
|
En gros ils t'ont dit que les lien sur ton site leur chemain (href) allait directmeent sur ton disque dur...donc au niveau de ton site ça ne peut pas coller il faut que tu change le chemin.
|
La j'ai fait une gaffe(j'avais oublier de mettre mes doc dans le même dossier) j'ai rééssayer ça a marcher, puis je suis revnu mes image ont disparu. Je suis vraiment désepérer alors j'explique comment je fait : je crée mes pages dans Nvu, tout ce que comtient mon site est dans un seul et unique dossier(images, pagas web,texte et l'index)faut-il mettre l'index a part?
|
Encore merci; mais sa ma saoulé j'ai tout recommencer :
|
Pour ce qui est de la structure du site, c'est simple un dossier, dedans 2 pages web, un index.html (index.html,index.htm,index.php, j'ai tout essayer) et une page, les 2 sont relier par un lien. Comme je l'explique précédamant <13>ninco. Soit tout marche en passant par la page index/of, soit l'index s'affiche au démarrage de mon site, mais les liens ne marche .
|
Répondre à ninco
|