Rechercher : dans
Par :

Pilote son de windows xp

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 18:48:33 myriam, le 1 jun 2007 à 11:29:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai perdu le pilote son de mon ordinateur portable windows xp edition familiale,je ne sais pas où ni comment le télécharger; merci de m'aider . myriam

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pilote son de windows xp » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows XP VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789

1

dibOuz, le 1 jun 2007 à 11:31:08
  • +1

Tu connais le model de ta carte son ? ou alors si tu as une carte son intégrée à ta carte mère, il faudrait connaitre le modèle de ta carte mère.

Répondre à dibOuz

3

myriam, le 1 jun 2007 à 11:37:39
  • +4

Je n'en ai aucune idée, mon ordinateur portable est de marque ACER

Répondre à myriam

4

3x, le 1 jun 2007 à 11:41:58

Portable de marque ? Encore plus facile.
Mais avant, vas donc lire ce que j'ai mis au n°2. --- Maître Triplix à votre service ! ---
--- Mais pas trop quand même !!! ---

Répondre à 3x

5

myriam, le 1 jun 2007 à 11:49:07

Je te remercie de m'aider , je suis plonger dans un domaine que je ne connais pas; le portable est de marque ACER,je ne sais pas qui est n°2

Répondre à myriam

6

3x, le 1 jun 2007 à 11:59:30

Ton portable est un PC de marque sur lequel les fabricants ont mis un type de carte son.
Cette carte son a besoin d'un pilote pour fonctionner, c'est ce que tu sembles avoir perdu.

Mais avant de commencer à faire n'importe quoi, je t'avais mis une réponse en bleu dans le message n°2 (mets des lunettes myriam !).

Il faut que tu lises bien ce qui est écrit dans cette notice de dépannage afin qu'on sache ce qui te bloque.
Je te la remets :

------->plus de son sous windows

1- commence par nous dire si tu as des ? jaunes (aide toi de la notice) --- Maître Triplix à votre service ! ---

Répondre à 3x

11

momo02, le 20 aoû 2009 à 18:48:33
  • +1

Le numero est aspire 5003wlmi

Répondre à momo02

2

3x, le 1 jun 2007 à 11:31:34
Répondre à 3x

7

myriam, le 1 jun 2007 à 12:21:36

Merci,merci MAÎTRE
j'ai fais comme c'est marqué, j'ai du jaune avec "!"sur "controleur audio" j'ai cliqué droit et je n'ai ps "revenir à la version précédente";j'ai prdu le son lorsque l'ordinateur a voulu chercher un nouveau matériel qui n'existait pas.
merci encore de m'aider. myriam

Répondre à myriam

8

3x, le 1 jun 2007 à 12:31:24
  • +1

Bon, ben voilà, maintenant, je sais que ton pilote audio a valsé !
Il faut le réinstaller.
Donc, cours vite sur le site de ACER, recherche ton modèle de PC afin de retrouver le pilote son qui est installé d'origine sur ce PC.
Télécharge-le sans le perdre sur ton disque dur puis installe-le. --- Maître Triplix à votre service ! ---

Répondre à 3x

9

myriam, le 5 jun 2007 à 17:15:08
  • +1

Je te remercie de m'avoir aider ; ACERm'a demandée de réinstaller "windows" ça y est tout est fait, merci encore !!!
je ne voudrais pas avoir l'air de profiter de tes GRANDES CONNAISSANCES, avant j'utilisais "windows register repair pro" la version gratuite et je ne la retrouve pas, aurais-tu quelque chose d'équivalent ou dans la même gamme à me proposer afin de réparer les erreurs qui se glisse dans l'ordinateur, en version gratuite si possible

Merci encore GRAND MAÎTRE

MYRIAM

Répondre à myriam

10

3x, le 5 jun 2007 à 22:40:25

Salut.
N'en fais pas trop quand même !

Parce que ton logiciel, je ne sais pas à quoi il sert vu que je n'en n'entends jamais parler. T'es sûre que tu as besoin de ça ? (¯`*•.¸ xXx ¸.•*´¯)

Répondre à 3x
Collection CommentÇaMarche.net