Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment déclencher le webcam incorporé?

Caro7 4Messages postés 1 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 12 juil. 2008 à 16:49
dans mon MAC OS X version 10.4 Tiger ? le messenger 6 est bien installé pourtant.. cette caméra est : iSight
suis complétement novice..
merci beaucoup pour votre aide!
Caro
Lire la suite 

Comment déclencher le webcam incorporé »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Entre Mac, iChat fonctionne très bien. Entre Mac et PC aussi, à condition que les PCéistes aient un compte et une configuration AIM.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MSN Mac ne permet pas la visioconférence, donc il ne prend pas en compte ta webcam. Yahoo messenger, Skype et, peut-être, mais pas sûr, amsn, permettent l'utilisation d'une webcam.
Caro7- 2 juin 2007 à 23:26
Merci, en effet ça marche avec amsn, et aussi avec speed mais c'sur ichat que l'image est meilleure...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kikou moi jai un soucis avec ma cam incorporee sur mon pc packard bell BU 45 QELQUN PEUX MEXPLIQUER??? CAR EN PLUS UN AMI A RECEMENT EFFACER PLEINS DE FICHIERS ET MA CAM NAPARAIT PLUS DANS AUCUN FICHIER..HELP!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment déclencher le webcam incorporé? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?