rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Machine virtuelle: à l'installation Windows..

Kevin Roth, le vendredi 1 juin 2007 à 10:49:20
Bonjour,
J'installe sur une machine virtuelle un windows XP pro mais il me dit qu'il ne voie pas de dd, ce qui est impossible puisque pour faire une machine virtuelle sur ESX, il faut un dd pour démarrer la machine... aidez moi svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Kevin Roth  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maverick56, le vendredi 1 juin 2007 à 11:06:55
tu utilise koi comme logiciel pour ca ? virtual pc ?
Répondre à maverick56

2

Kevin Roth, le vendredi 1 juin 2007 à 11:18:16
C'est VMware
Répondre à Kevin Roth

3

maverick56, le vendredi 1 juin 2007 à 11:35:18
dsl je connais pas
Répondre à maverick56

4

Tigui, le mardi 4 septembre 2007 à 12:31:34
Il faut que tu installes le controlleur RAID avant l'installation d'XP.

Prépare les drivers RAID sur une disquette

Quand tu lances l'installation a partir du CD d'XP il faut appuyer sur la touche (F6 je crois) permettant l'installation d'une controleur RAID tierce partie. Ensuite il te demande d'insérer la disquette contenant les drivers.
Répondre à Tigui

5

Ganzales, le mardi 26 février 2008 à 16:55:12
Slt,

Je voudrais juste découvrir quelque chose, au faite j'ai installé une machine virtuelle avec Virtual PC 2004 sur mon Portable qui à XP Professionnel Pack2, ce qui me reste à faire c'est d'installer Windows Server 2003 sur cette machine virtuel, mais je n'arrive même pas, je ne sais pas par où commencé et comment faut il faire. Mon but est de faire des TP de Windows Server 2003 sur ma machine.

Est ce que je peux trouvé satisfaction à mon problème?

Merci pour votre attention.
Répondre à Ganzales
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VirtualBox 1.6.4VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger nLite 1.4.8nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Machine virtuelle: à l'installation Windows.. »