|
|
|
|
Kevin Roth, le vendredi 1 juin 2007 à 10:49:20Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
tu utilise koi comme logiciel pour ca ? virtual pc ?
|
Il faut que tu installes le controlleur RAID avant l'installation d'XP.
Prépare les drivers RAID sur une disquette Quand tu lances l'installation a partir du CD d'XP il faut appuyer sur la touche (F6 je crois) permettant l'installation d'une controleur RAID tierce partie. Ensuite il te demande d'insérer la disquette contenant les drivers. |
Slt,
Je voudrais juste découvrir quelque chose, au faite j'ai installé une machine virtuelle avec Virtual PC 2004 sur mon Portable qui à XP Professionnel Pack2, ce qui me reste à faire c'est d'installer Windows Server 2003 sur cette machine virtuel, mais je n'arrive même pas, je ne sais pas par où commencé et comment faut il faire. Mon but est de faire des TP de Windows Server 2003 sur ma machine. Est ce que je peux trouvé satisfaction à mon problème? Merci pour votre attention. |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 30/04 11h21 | Hébergement de machine virtuelles | Hébergement |
| 24/10 23h48 | [mythes] Installer Windows sur plusieurs postes | Mythes et légendes |
| 30/01 17h40 | Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine | Linux |
| 07/08 16h08 | Installer Linux sans repartitionner dans Qemu | Linux |
| 12/03 09h33 | [machine virtuelle] installer windows server | 1 |
| 13/06 14h14 | Installer ubuntu sur une machine virtuelle | 10 |
| 21/07 23h54 | Installer fédora 9 sur machine virtuelle | 10 |
| 21/06 12h46 | Installer une machine virtuelle | 1 |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau |