Mon téléphone samsung galaxy trend ne s'allume plus !!!

Fermé
FloraAidezMoi!! - 6 août 2014 à 09:15
 Shanks - 23 juin 2016 à 08:24
Bonjour,

Mon téléphone Samsung galaxy trend ne s'allume plus ! Hier soir comme souvent tous les soirs je vais le brancher, j'y fais un dernier tour vers 23h puis ce matin quand je me réveille rien il ne s'allume plus !!! Il y a juste écrit la page de garde "Samsung Galaxy Trend GT-7894" en vibrant. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Qu'est-je fais de mal ? Comment réparer mon téléphone ?? :(

A voir également:

5 réponses

FloraAidezMoi!!
6 août 2014 à 11:04
S'il vous plait aidez moi !!!
12
J'ai le meme probleme, mon portable fait seulement quelque "flash lumineux" parfois. Et il vibre egalement quand je tente de le rallumez.
9
shana13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 16
19 oct. 2014 à 17:03
Tu as réussi à le rallumer ou pas ? Car j'ai le même problème ! Mon Galaxy Trend ne s'allume plus. Au début je pensais qu'il n'y avait plus de batterie mais non ! Car quand je le met à brancher on voit le logo de la batterie qui part et reviens !
Aidez-moi j'ai vraiment besoin de mon téléphone.
Merci :)
9
J'ai eu le même problème, et c'est normalement très simple de le rallumer. Appuyer pendant au moins 5s sur le bouton home et le bouton sur le coté en même temps. Si ça ne marche pas répéter l'opération plusieurs fois.
4
Cela ne marche pas !
0
Merci beaucoup Simon !!!!!!!!!! Il revit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adri26190 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 3
24 oct. 2014 à 18:48
J'ai le même problème depuis que j'ai remplacé mon écran tactile et je sais pas comment faire !
2
Il faut les amener au te le boutique et les flasher
0
j'ai le même problème je viens de changer ma vitre et il ne fait que afficher "samsung galaxy trend gt-s7560" puis écran noir et ainsi desuite !
0
MinusX Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015
10 déc. 2015 à 21:39
Pareil au secours c'est plus possible!!
0
Même soucis aidez moi !
0