Rechercher : dans
Par :

[annuaire] Isodarco : page rank 6

Dernière réponse le 2 déc 2007 à 17:35:47 isodarco, le 1 jun 2007 à 10:03:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je vous présente mon annuaire : Isodarco

Isodarco a un page rank 6, ce qui vous permet de gagner des backlinks pour votre site, sans trop de difficulté !

ses points forts :
- une seule soumission pour plusieurs annuaires, en effet tres prochainement, deux autres annuaire de page rank 5 et 4 vont etre remis en ligne et si vous soumettez votre site sur l'un des trois annuaires, il sera ajouté aux trois !
- validation tres rapide des sites !
- grand nombre de catégories ...
-Liens en durs.
- Lien de retour non-obligatoire
- PR 6

Alors inscrivez vos sites sans attendre :
http://www.isodarco.org
Merci d'avance et a bientot

Meilleures réponses pour « [annuaire] Isodarco : page rank 6 » dans :
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 VoirLe problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui,...
Télécharger US Yellow Pages VoirPour rechercher des informations de localisation sur une personne, le moyen le plus rapide est de consulter l'annuaire téléphonique notamment les pages jaunes. US Yellow Pages est la version en ligne pour consulter les pages jaunes aux Etats Unis....
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux VoirPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...

1

Trouduk, le 17 oct 2007 à 06:07:06

Bonjour,

Tu as un pagerank 3 et non un 6 !

Répondre à Trouduk

2

krimou, le 2 déc 2007 à 17:35:47

N'importe quoi le page rank est de 3 et en plus il est parké.

Je vous propose www.winrak.com qui a un page rank de 5

Salutations

Répondre à krimou
Collection CommentÇaMarche.net