Posez votre question Signaler

Modifier des photos ou créer des montages [Résolu/Fermé]

Ayeuh 117Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription 26 octobre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juil. 2010 à 16:28
Bonjour,
je cherche un logiciel simple d'utilisation pour modifier ou créer des montages photos?
Ca ne m'a pas l'air si sorcier que ça mais je n'ai pas encore trouver de logiciel comme ça. Pouvez vous m'aider?
autre chose: Paint, le logiciel que tout le monde a sur son ordinateur,(je n'en ai pas encore trouvé l'utilité mais bon ;-)) peut il servir à modifier une photo, par exemple a agrandir une certaine partie et couper le reste. si oui comment? ou sinon avec quel logiciel puis-je faire ça?
Je vous remercie par avance
Lire la suite 
Réponse
+63
moins plus
Bonjour,

Téléchargez "Paint.net" une version améliorée de Paint, situé entre paint et photoshop et Gratuit !
Aky (Cherche un job aux USA à partir du 31/09/07 Animation ou informatique)
Mon site : happyhoursparis.com

Utilisateur anonyme - 9 juin 2010 à 14:31
euh........ca fait dix fois ou quinze fois que tu nous balance en exemple ton site perso ou y a rien à voir ni apprendre sur paint.net ou presque
ici il y aura du plus sérieux

http://www.google.fr/...
et on prononce paint dot net et pas paint point net, ca part mal dés le départ...

http://www.google.fr/...

tu vois ca m'est arrivé de l'ouvrir, avant de trouver dix fois mieux avec gimp

en nombre de téléchargements, cinq fois moins que gimp, 10 fois moins que photofiltre, donc que ce soit le meilleur gratuit, c'est ton avis et il ne fait pas l'unanimité
rayen- 10 juin 2010 à 00:21
n'importe quoi ta réflexion sur le point - en français c'est un point et ton gogol, a la 3° page c'est des tuto en anglais il manque plus que les chinois

ça ne vaut rien ton gimp, trop compliqué pour faire des choses simple
Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 09:04
Bonjour
pour google y a peut être pas que 3 pages
de toute façon il y a peu de tutos pour paint.net en français sur le net.
Pour le dot.net, c'était simplement que quand on présente son site comme référence sur ce logiciel et qu'on met en préambule "prononcez paint point net" (ce qui est archi faux) ca craint.
Pour faire des choses simples, dans ce cas là tu as photo filtre bien plus simple
et si tu es réfractaire à l'anglais, tu peux dire boutique photo cs5, on pigera t'inquiètes.
Jos- 14 juin 2010 à 20:00
Tu ferais bien d'apprendre le français, parce qu'en fr. - point- est bien la traduction de "dot", donc ta réflexion est déplacée.

Non seulement, il n'y a pas grand-chose en fr. sur tes liens, mais la plupart ne sont que de simple description.

Il y a certainement des personnes qui maitrisent mieux Paint.Net, seulement ils ne nous en font pas profiter.

Je cherchais à améliorer mes photos, cela m'a bien aidé d'avoir le tutoriel de add57, même si je ne le trouve pas assez détaillé pour un débutant.

Je ne comprends pas ce genre d'imbécilité, qui consiste à dénigrer le travail des autres, surtout lorsque l'on n'a rien à montrer.
Utilisateur anonyme - 15 juin 2010 à 06:41
salut

je helpe bénévolement ici depuis 18 mois, et j'ai dépanné des centaines de personnes donc pour l'imbécilité et le dénigrement fais en autant avant, tu verra après.

D'une c'est plus que mon droit quand on demande un logiciel photo gratuit, et tu verra que ca sera aussi l'avis de l'immensité du forum infographie de répondre "gimp", sinon en plus simple photofiltre.
Quel intérêt d'un "intermédiaire" ? Et si je me permets de dire mon point de vue c'est bien évidemment que j'ai testé les trois..

Pour ce lien, si t'as pas pigé que c'est son site perso et qu'il te suffit de rechercher sur son pseudo pour voir qu'il en abreuve CCM à tout bout de champ pour faire sa pub perso et faire grimper son compteur de visites, t'as pas pigé grand chose.
Peut être la meilleure façon de lui dire que pour helper efficacement ici, il à qu'à s'inscrire déjà, c'est facile et gratuit.
Si t'y as vu quelque chose qui ressemble à un tuto, pas moi, tu peux enlever "pour un débutant".
Voilà ce qui me dérange, si un luke 01 peut foutre son site sur photo filtre ou un Malekal_morte sur la sécurité en référence, celui ci y a que dalle à voir et à apprendre désolé de le dire

D'ailleurs en tapant tuto ou tutorial paint.net dans google, t'es pas prêt de tomber dessus.

Je suppose que tu as pigé que paint.net était un logiciel anglo saxon, donc quand on lit "prononcer de telle façon", c'est pour prononcer correctement à l'anglaise, non ?

En lisant "paint.net" en effet à vue de nez on est bien tenté de dire paint point net, logique, comme on dirait paint point virgule net :-)

Si tu veux chicaner sur les subtilités, c'est ton anglais que toi tu dois revoir.
"Point" en anglais comme en français a plusieurs sens.

Dans le "point de vue", c'est "point of view"

En photo pour "point par pouce" c'est dot per inch et dans le cas de paint.net, aussi.

Et si tu n'avais pas eu la flemme de parcourir mon lien, tu verrai que tous les sites références sur paint.net disent bien que c'est un "piège" car 'il y a un jeu de mots et qu'on prononce paint dot net contrairement à celui que tu cite qui est bien un des seuls à affirmer le contraire.
Voila peu importe c'est qu'un détail, mai si tu demandes paint point net à un photographe anglais, il va te regarder avec des grands yeux...et te dire
"I suppose you mean "paint dot net " ?, je pensais qu'un expert en paint.net devait savoir cela :-)

Sur ce bonne journée, topic résolu pour ma part ;-)
Annonces

moins plus
Réponse
+29
moins plus
Salut il y à déja beaucoup de réponses , ta questions de bases était "qul logiciel pour les montages " alors je vais y répondre .
Si tu demande c'esrt que tu n'est pas trés bon en la matiére je te conseille photofiltre

POur apprendre les bases , qulques tutoriaux :

http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm
ou :
http://page-antonio.chez-alice.fr/tutoriels.htm

CiaOoO

Annonces

moins plus
Réponse
+22
moins plus
Salut
Pour faire de la retouche et du montage :
equivalent de photoshop gratuit

Réponse
+13
moins plus
je te conseil d utiliser

- paint net
- photoshop

Réponse
+12
moins plus
Pour faire ce ke que tu demande c'est simple. Il te suffit d'allez sur Blingee.com. Tout les jeunes y vont et même les persones agé.

Réponse
+12
moins plus
telecharger picassa ou photofiltre , ça c'est des bons logiciels pour modifier n importe quoi !!! bonne soirée !!!

Réponse
+7
moins plus
pour faire des superbes montages photos vas sur ce site:

picnik.com

Réponse
+5
moins plus
Il y a picnik pour rajouter des chose pour changer, apres il y a photoscap.

Réponse
+4
moins plus
He bien c simple
Il faut chercher des sites comme montage pour blog sur google...

Moi g quelques sites:
Blingee,Paint,PIXIZ,Seezat,PICMIX,Blog gif ou encore des autres sites...
Il y en a encore plein a visieter...

Voila merci de votre attention.

Morgane

Réponse
+4
moins plus
Réponse
+3
moins plus
Réponse
+0
moins plus
imagechef

Réponse
+0
moins plus
www.Picnik.com

Ce document intitulé «  Modifier des photos ou créer des montages  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.