Rechercher : dans
Par :

Sos ...perte des contacts sur msn messenger.

Dernière réponse le 1 jun 2007 à 09:37:01 mercuro, le 1 jun 2007 à 09:28:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

salut.. j espere que qlqun pourra m aider .....mon probleme est le suivant..
je n ai pas ouvert ma boite hotmail messenger pendant plusieurs mois ...mais apres l avoir reouverte j ai constate que j ai perdu tous mes contacts...je voudrais les recuperer alors quelle solution svp ......urgent.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « sos ...perte des contacts sur msn messenger. » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

mimosssa, le 1 jun 2007 à 09:37:01

Bonjour
Si tu n'a pas fais de sauvegarde difficile de les récuperer.
Peut-être une solution, mais pas sur que ca marche (je n'est pas msn sous les yeux)mais de tete tu vas dans le menu outils/option/confidentialité et ici tu devrai pe etre pouvoir recuperer tes contacts.
Ensuite pense a les sauvegarder et change d'adresse, car a mon avis tu a été Hacker.
A Bientôt
Mimosssa

Répondre à mimosssa
Collection CommentÇaMarche.net