Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité document vista sur Windows XP

heyjude, le vendredi 1 juin 2007 à 09:14:48
Comment faire pour ouvrir un document Word écrit avec Windows Vista sur un autre ordinateur qui, lui, fonctionne avec Windows XP?
Je n'ai qu'une suite de signes bizarres qui s'affichent...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à heyjude  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le vendredi 1 juin 2007 à 09:18:59
Ce n'est pas lié à Windows Vista, c'est uniquement une question de versions de Microsoft Word.

Lorsque tu enregistre le document, vérifie que tu enregistre au format Word 97 ou Word 2000 ! Jeff - Wm@Ccm -
Répondre à Jeff

2

maverick56, le vendredi 1 juin 2007 à 09:26:05
c'est ca ... tu doit avoir office 2007 qui enregistre de base t doc en .docx, incompatible avec les version d'offie précédente.
fait comme ta dit jeff, ça enregistrera en .doc, tu perdra qqs fonctionalité du nvlle office (comme l'éditeur d'équation)
Répondre à maverick56

3

kanar, le mercredi 16 avril 2008 à 13:21:43
bonjour,
moi j'ai le problème inverse, cad que je narrive pas à ouvrir un fichier word créé sous xp avec vista. si qqn a une solution je suis toute ouïe!!
merci d'avance
Répondre à kanar

4

arrial, le mercredi 16 avril 2008 à 16:52:48
Il n'est pas interdit de lire quelques lignes plus haut …^^^

Ce n'est pas lié à Windows Vista, c'est uniquement une question de versions de Microsoft Word.

Lorsque tu enregistre le document, vérifie que tu enregistre au format Word 97 ou Word 2000 !
Jeff - Wm@Ccm -
arrial
"Le pire n'est jamais acquis !"
Répondre à arrial

5

martinejanko1, le mercredi 14 mai 2008 à 14:53:39
J'ai résolu ce problème:

Pour un document enregistré sous XP:
- ouvrir office word 2007 sous vista
- cliquer sur l'onglet "ouvrir" (Ctrl+O)
- choisir le document enregistré sous XP
- OK : il s'ouvre dans word 2007
- ensuite on peut l'enregistrer sous ...choisir "word" et on a les deux versions si l'on veut

Simple et plus de PB
Martine
Répondre à martinejanko1

6

sOz, le mardi 10 juin 2008 à 23:01:49
bon alors, j'ai eu le même problème que vous, mais chez moi aucune des deux solutions n'a marché !

je vous en propose une troisième : http://workspace.office.live.com/
microsoft fait du caca, mais le répare ensuite.
Ce site propose de partager des fichiers .doc et comprend donc un système de lecture des fichiers indépendant du logiciel installé sur votre machine ! donc vous l'ouvrez, vous copiez et enregistrez sur votre editeur de texte perso pour ne plus le perdre, la prochaine fois pensez à enregistrer pour une version antérieure ( ouai moi aussi, d'ailleurs )
Répondre à sOz

7

martinejanko1, le mercredi 11 juin 2008 à 09:58:14
Il y a toujours une solution aux problèmes!!

Une autre solution: installer le pack de compatibilité fourni par microsoft ( microsoft fourni beaucoup de solurions et de services gratuits depuis un moment).
Site : http://www.pcinpact.com/actu/news/35973-office-2000-xp-2003-­pack-compatibilite-openx.htm
Il suffit de cerner le problème, de comprendre et la solution est immédiate.
Conseil: si vous êtes sous vista: toujours installer les mises à jour correctement et profiter du travail de correction fourni par les professionnels.
Martine
Répondre à martinejanko1
Imposible d'acceder a Mes Documents Win XP (Résolu)Bonjour, Alors voila, depuis 2 ou 3 jours je n'arrive pas à acceder à "Mes Documents " de Windows XP sous Ubuntu un message d'erreur s'affiche me disant " Imposible de monter le volume "PRESARIO" (Nom de mon disque dur pour preciser)"... www.commentcamarche.net/forum/affich-7978748-imposible-d-acceder-a-mes-documents-win-xp
Word VISTA/XP (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un gros problème comme beaucoup ici avec la compatibilité document vista et document xp. J'ai acheté vista, j'ai une version de word 2007 (évaluation) et open office et aucun documents créés avec ces programmes ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5186443-word-vista-xp
Vista / windows xp au démarage (Résolu)Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous vista et j'aimerais savoir si c'est possible de metre au démarage vista ou win xp Comment faut-il si prendre pour instalé win xp + vista(qui est déja installé) Merci beaucoup de m'éclaircir www.commentcamarche.net/forum/affich-5748332-vista-windows-xp-au-demarage
Sauvegarde de la base de registreLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-363-sauvegarde-de-la-base-de-registre
Mes documents emplacement par défaut (Résolu)Bonjour, Après moulte essais je viens demander de l'aide pour modifier l'emplacement par défaut de "Mes Documents" sous windows XP Pro SP2 Je ne parle pas du simple clique droit : "Déplacer..." Je voudrais que des qu'un nouvel... www.commentcamarche.net/forum/affich-6601810-mes-documents-emplacement-par-defaut
Accroître la sécurité de mes documents (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un moyen d'augmenter la protection de mes documents sous Windows XP... En effet je stock tout mes téléchargements et logiciels de mes amis dedans... et je commence à en avoir assez de trouver des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5948104-accroitre-la-securite-de-mes-documents
Comment bloquer l'accés a un dossier (Résolu)Bonjour j'aimerai savoir comment il serai possible de bloquer l'accés a un fichier comme par exemple a "Mes documents" sous windows XP merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2556301-comment-bloquer-l-acces-a-un-dossier
Auzentech Auzen X-Fi Prelude 7.1 / PCIPage web du produit:Anglais,Interface:PCI,Divers:Talk it up and hear the difference X-Fi makes. Every voice comes through loud and clear.,Chipset:Creative X-Fi CA20K,Compatible:Microsoft® Windows Vista, Windows XP www.commentcamarche.net/guide-achat/auzentech-auzen-x-fi-prelude-7-1-pci-995402-fiche-technique
Albatron GeForce 8500 GT 512 Mo DDR2 / PCI-E / SLI / DVI / TV-OUTDDR 2 ,,Ventilateur intégré,Divers:Operation system Windows Vista, Windows XP, Windows 2000,Page web du produit:Anglais,Compatible HDTV,Support multi-GPU:SLI,Bi-écran,,Sortie DVI,Support:DirectX 10, OpenGL 2.0,D-sub (HD-15),Sortie TV,Fréquence GPU:450... www.commentcamarche.net/guide-achat/albatron-geforce-8500-gt-512-mo-ddr2-pci-e-sli-dvi-tv-out-984039-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Compatibilité document vista sur Windows XP »