Problème avec le Plantronics RIG

Résolu/Fermé
Sendzo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 5 août 2014 à 11:41
Sendzo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 14 août 2014 à 14:48
Bonjour à tous !

Voilà peut-être trois ou quatre mois que je possède mon nouveau micro-casque : le Plantronics RIG.
Pour tout vous avouer, jusque là, je n'ai eu aucun problème avec, et ce casque s'avérait être vraiment top.
Simplement, depuis une ou deux semaines, j'ai un petit problème.

Le Plantronics RIG possède un mixeur particulièrement intéressant qui permet ( comme tous les autres mixeurs ) de modifier directement le son des jeux et du chat. Ceci fonctionnait très bien, mais maintenant, quand j'essaie de monter le son des jeux, plus rien ne se passe, et le son global est modifié lorsque je monte le son du chat. Et ceci est arrivé du jour au lendemain, alors que je n'y ai ( je pense du moins ) pas touché.

Ici en image :
http://image.noelshack.com/minis/2014/32/1407230875-html2-img-2.png
Lorsque je descend le curseur vers le bas, le son global augmente, et lorsque je le monte, le son global diminue; alors que normalement quand je le descend c'est seulement le son du chat qui augmente et inversement quand je le monte, où seul le son des jeux est censé augmenter.

Je sais que ça paraît ne pas être un gros problème car sinon le casque fonctionne tout aussi bien, mais c'est vrai que personnellement ça me gêne pas mal, voilà pourquoi j'espère que l'un d'entre vous aura une solution à mon problème.
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
5 août 2014 à 12:01
Bonjour ,

Tu as essayé de réinstaller le pilote et ou programme de ton cosque ?
Car il est possible qu'une mise à jours de windows soit à l'origine du probléme ( et vu qu'on ne els vois pas toujours ... )
1