|
|
|
|
Bonjour Tout le monde,
Ce noël, j'ai eu le prévilège de recevoir un Mp3 Samsung Yp-k5. Tout fonctionnait a merveille jusqu'à ce que il y a eu un bris. Je l'ai envoyer faire vérifié au magasin d'où je lavais acheter et, ils m'en ont envoyer un nouveau.
C'est là le probleme. Dès que je l'ai eu, j'ai essayer de l'allumer, aucun résultat. Je l'ai mis dans la prise USB, Ça inscrivait, En train de charger..., Je l'ai donc laissé charger.
Au bout de 5heure, je suis allé voir si y voulait allumer mais aucun signal, il était éteint. N'allumant plus par le USB et le bouton qui est fait pour l'allumer, je me suis pauser bcp de question.
J'ai essayer sur 3 ordis dfiférantes, aucun résultat.
Quelqu'un pourait m'aider?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Lecteur Mp3 Samsung YP-K5
Bonjour,
|
Je voudrai ajouter ke si vous avez un son "porrit' que jonass a si bien d'écrit c'est just que c'est votre fichier mp3 ki est 'pourrit' car mon song n'est en aucun point pouri.. cela peu ariver mais c'est uniquement ke le fichier est éroné ou mal enregistré.
|
J'ai le même problème que sh0n3 .
|
Répondre à DaNizzO
|
Coucou tout le monde.voila j'ai mon ypk5 depui un an maintenant et jai eu un pbm ya 3 mois.un jour il na plus voulu sallumer.kan je le branche sur lordi il ecrit rtc error et des ke je le debranche de l'ordi il ne marche plus du tt.le pbm c'est ke je nai plus de garanti et c'est ma soeur ki me lavai acheter sur internet donc pas de magasin ou aller me plaindre.en allant dans dfferent forum jai cru comprende ke ce probleme arrivait souvent.esske c'est arriver a lun dentre vous?et si oui pouvez vous me donnez des infos pour le reparer.merci a tous et gros bisous. |