Rechercher : dans
Par :

Problème avec MP3 Samsung Yp-K5

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 16:40:59 Max, le 1 jun 2007 à 03:44:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour Tout le monde,

Ce noël, j'ai eu le prévilège de recevoir un Mp3 Samsung Yp-k5. Tout fonctionnait a merveille jusqu'à ce que il y a eu un bris. Je l'ai envoyer faire vérifié au magasin d'où je lavais acheter et, ils m'en ont envoyer un nouveau.

C'est là le probleme. Dès que je l'ai eu, j'ai essayer de l'allumer, aucun résultat. Je l'ai mis dans la prise USB, Ça inscrivait, En train de charger..., Je l'ai donc laissé charger.

Au bout de 5heure, je suis allé voir si y voulait allumer mais aucun signal, il était éteint. N'allumant plus par le USB et le bouton qui est fait pour l'allumer, je me suis pauser bcp de question.

J'ai essayer sur 3 ordis dfiférantes, aucun résultat.

Quelqu'un pourait m'aider?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Lecteur Mp3 Samsung YP-K5

1

MoMs, le 7 jui 2007 à 01:20:57

Appuie sur le bouton reset

Répondre à MoMs

2

bouchra, le 12 jui 2007 à 14:40:08

Bonjour pour mon anniversaire j'ai eu le mp3 samsung yp-k5 avec le cable et le cd d'insallation ect.... j'ai tout installé mais quand je branche le mp3 yp-k5 mon odinateur ne le reconnait pas.
Que puis-je faire ? merci d'avance

Répondre à bouchra

3

grigri123, le 18 nov 2007 à 10:59:14

Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques mois un baladeur K5, il y a quelques semaines je l'ai retourné au magazin car il ne s'allumait que quand on le branche. Hier, je suis allée chercher le baladeur au magazin, je l'ai mis a charger et au bout de uelques heures, le mp3 se bloquait quand on l'allume. Quand on arrive au "SAMSUNG" du début! Je ne oaut donc plu rien faire avec :
Avez-vous une idée pour le réparer ?
Merci

Répondre à grigri123

36

Terminator, le 1 jui 2008 à 08:29:37
  • +1

Derrière les enceintes,à coté de la batterie, il y a une touche «reset».
Appuie dessus! J'ai eu a peu près le même problème, et ça a tout réglé.
Faut toujours lire le mode d'emploi!

Répondre à Terminator

4

jonas44, le 17 déc 2007 à 12:12:03

Bonjour jai un Samsung K5 et jaimerai savoir si c possible d'augmenter le volume a l'aide de logiciel car le son est pourrit? Merci

Répondre à jonas44

5

cristiano_340, le 28 déc 2007 à 11:52:42

Méme probléme le volume max n'est pas trés élever méme avec de bons écouteurs(sony)

Répondre à cristiano_340

6

=D, le 8 jan 2008 à 13:12:29

Salut =D
moi jai un samsung yp k5 .. aussi é je voudré savoir comment l'on peu on le cargeant écouté son contenu !
kar defoi kan je le charge j'i arive mais jaimerai savoir la métode a entreprendre =)

Répondre à =D

7

=D, le 8 jan 2008 à 13:27:27

Je voudrai ajouter ke si vous avez un son "porrit' que jonass a si bien d'écrit c'est just que c'est votre fichier mp3 ki est 'pourrit' car mon song n'est en aucun point pouri.. cela peu ariver mais c'est uniquement ke le fichier est éroné ou mal enregistré.
Et théoriquement le song d'un baladeur ne s'écoute jamais au maximum =).

Répondre à =D

8

sh0n3, le 20 jan 2008 à 01:43:08

Bonjours

J'ai un prbleme avec mon mp3 k5 .Quand il est en mode écouteur tout marche nikel mais quand je louvre pour utuliser le mode enceint il s'éteint .

Répondre à sh0n3

49

jihane, le 27 déc 2008 à 15:45:57

plizzz j ai aussi le meme mp que toi je sait pas comment entrer de la musique de dans je trouve pas la bare ''periphirique portable pliz repond moi

Répondre à jihane

9

Pitchoune, le 16 fév 2008 à 20:18:18

J'ai le même problème que sh0n3 .
La batterie de mon MP3 samsung YP-K5 est pleine , quand il est en mode écouteur tout va bien mais dès que je fais coulisser l'enceinte , la barre de la batterie baisse très rapidement jusqu'à ce qu'il n'y est plus de trait et l'MP3 m'affiche " low battery! " et s'éteind.
Pourtant je le rallume en mode écouteur et la batterie est complète.
Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Répondre à Pitchoune

10

Contestor, le 17 fév 2008 à 10:14:23

Bonjour,
J'ai eu mon Samsung YP-K5 il y a un an. J'ai décidé de télecharger un firmware mais maintenant lorsque je l'allume, un écran blanc apparait.
J'ai essayé de supprimer ce firmware mais il n'apparait plus dans " internal storage ". Que faire ?

Répondre à Contestor

11

DaNizzO, le 5 mar 2008 à 02:12:58

à Contestor.
reinstall les nouveaux Firmware si le dossier data n'est plus sur ton mp3 crée un nouveau dossier et donne lui le non "Data" puis colle les Trois fichers de firmwre puis débranche ton K5 et allume le et laisse le installé sa mise a jour :)

Répondre à DaNizzO

19

rem's, le 28 avr 2008 à 20:45:58

Moi aussi j'ai eu le meme problem avec mon k5 et je te remerci beaucoup pour mavoir donné la solution! :)

Répondre à rem's

51

yanntop, le 26 jui 2009 à 16:40:59

Bonjour,
j'ai le samsung YPK5 JZB j'ai décidé d'installé un firmware et depuis le Mp3 n'est plus reconnu par aucun ordinateur je ne peut plus accéder à rien, quand je l'allume une lumière bleu apparait et ensuite rien pendant longtemps . J'ai désinstallé et reinstallé tout, mais rien, quand je le branche sur l'ordinateur il n'apparait plus dans le poste de travail et la meme notification me dit que 'le periphérique n'a pu être installé' . j'ai meme essayé de mettre à jour le pilote mais rien. SVP essayez de m'aider.
Je vous remercie d'avance

Répondre à yanntop

12

fatima, le 21 mar 2008 à 18:02:34

Merci moms moi ossi javé le meme problem que max et sa remarche

Répondre à fatima

13

miss56, le 24 mar 2008 à 14:24:00

Cc!

mwa jé u le mp3 pour mon anniv et depui quelque moi il ya une bosse sur les enceintes ,je sé po pourkoi
et on voi un truc jaune qu'il y a dedans

demain je vé o magazin léchanger esque je vé en avoir un nouvo tout de suite?

merki de me répondre..

Répondre à miss56

14

miss crokette92, le 7 avr 2008 à 20:45:04

Coucou tout le monde.voila j'ai mon ypk5 depui un an maintenant et jai eu un pbm ya 3 mois.un jour il na plus voulu sallumer.kan je le branche sur lordi il ecrit rtc error et des ke je le debranche de l'ordi il ne marche plus du tt.le pbm c'est ke je nai plus de garanti et c'est ma soeur ki me lavai acheter sur internet donc pas de magasin ou aller me plaindre.en allant dans dfferent forum jai cru comprende ke ce probleme arrivait souvent.esske c'est arriver a lun dentre vous?et si oui pouvez vous me donnez des infos pour le reparer.merci a tous et gros bisous.

Répondre à miss crokette92

15

mortadatelecom, le 10 avr 2008 à 14:32:30

Merci

Répondre à mortadatelecom

16

G6K, le 26 avr 2008 à 12:06:09

Salut ! Moi aussi j'ai le samsung YP K5 et j'ai eu le meme probleme que vous ! Moi il a suffit que j'appuie sur le bouton reset qui se trouve derriere en le coulissant !!

Répondre à G6K

17

Biscuit, le 27 avr 2008 à 00:58:16

MERCI beaucoup à DaNiZzo, j'ai eu ce probleme et ça a tout de suite remarché!

Répondre à Biscuit

18

DaNizzO, le 27 avr 2008 à 02:51:34

Je t'en prie Biscuit pour une fois que je peu aider lol

Répondre à DaNizzO

20

H-Kitty, le 30 avr 2008 à 20:14:30

Bonjour

Mon Samsung Yp-K5 a à peine 2 semaines et il en veut plus s'allumer... kan je le met à charger il me met "Fully Charged" mais il ne s'allume plus...

Please Help me...les trajets en RER sont bien long sans lui.. oui je sais jpeux toujours lire un livre

Kitty

Répondre à H-Kitty

21

DaNizzO, le 30 avr 2008 à 21:46:35

ça vien du boutton de démarrage le mien aussi a le méme probléme a chaque fois j'insiste pour l'allumé

Répondre à DaNizzO

22

topher, le 15 mai 2008 à 17:27:57

Bonjour alor j'ai acheté le mp3 K5 mai il ya un problem je le charge il me mark fully charged mai ken je l'alume le niveau de batri dessen a 1 bar en normal mai ken je louvre pour les enceinte il s'eteint marken low batrie
merci de trouvé une solution

Répondre à topher

23

DaNizzO, le 15 mai 2008 à 18:25:41

J'ai eu le méme probléme il y a une semaine c'est normal si ton ordi n'a pas détécter ton apareil il est pas possible de le recharger, et si il est corréctement instalé essai de le formater.

Répondre à DaNizzO

41

kinou, le 11 sep 2008 à 22:00:13

Slt,
moi aussi j'ai un problème pour recharger mon samsung il inscrit fully battery alors kel est vide
comment faire pour formater je ne suis pas une pro du pc merci

Répondre à kinou