Mon PC emet un son sous forme de bip et n'affiche rien a l'ecran

Fermé
Jonas Blane Messages postés 105 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 5 août 2014 à 09:43
gnugo Messages postés 145 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 5 août 2014 à 09:56
bjr à tous!!
j'ai un PC HP ENVY DV7 CORE i5. Le soucis c'est que depuis hier il emet un son sous de bip du genre ((piiinn piinnn pinnn)) et rien ne s'affiche à l'ecran.
je suis rentré dans certains paramètres grace à la touche f8 mais lorsque je veux restaurer l'ordinateur à un etat ulterieur ou le reintialiser meme le formater mais rien
le système suit la procédure normalement comme si il allait executer la tache mais rien...
s'il vous plait s'il y a un quelconque moyen pour le reparer meme si cela consiste à perdre mes données je suis partant.....
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

gnugo Messages postés 145 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 46
Modifié par gnugo le 5/08/2014 à 09:56
Salut
Les bips au démarrage signalent un problème matériel

Cela dépend des constructeurs, il faut aller voir sur le site de HP à quoi correspond cette série de bips, et tu sauras quel est le problème



1 short beep and 1 long beep Memory problem
2 short beeps and 1 long beep (repeats 5 times) Unable to initialize video or video card required but not installed
3 short beeps and 1 long beep CPU configuration error or CPU type is not compatible
0